lundi 15 juillet 2013

J'ai essayé l'effet nail patch (Sans nail patch!)


Beh ouais! C'est dit, moi j'aime beaucoup beaauuucoup les nail patches. Parce que c'est beau, mais aussi parce que ça permet  d'avoir une manucure soignée (tout dépend de la qualité des nail patches hein, qu'on se le dise!) en un rien de temps! 
Ceux de Nail patch me, ainsi que ceux de NCLA me font grave de l'oeil depuis des lustres mais bon...Franchement les prix... T'as compris...

Bref, en farfouillant sur Pinterest, comme ça, je suis tombée sur ça et my God j'étais sur le c** sa mère tellement j'étais émerveillée par tant de beautéééé *-*
Et plouf... Ascenseur émotionnel, je suis tombée de 5000 étages quand j'ai vu que c'était des nail wraps. Non mais... wtf? Comment je fais pour avoir ça alors? Moi vouloir ça so much... Là, maintenant. Tout de suite. Moi être capricieuse.

Bon bah...Système D alors. Me voilà à sortir mes peintures acryliques, mes pinceaux et je me suis attelée à la tâche.Faire des chevrons minutieusement les uns après les autres. Repasser pour plus d'opacité. Et parfois, même trop repasser (cf. le chevron bleu qui vire au noir tellement j'ai repassé par dessus!!)


Le travail fut un chouilla long certes, mais l'effet est juste waouh (selon mes propres yeux hein!). J'ai juste surkiffé cet accent nail et en plus, allié avec ce magnifique bleu de Kiko (336) et à Beyond Cozy d'Essie (qui est décédé... Certes, ses jours étaient comptés depuis un moment mais tout de même, ça fait mal... Je suis en deuil...) et bien voilà, le résultat  je l'ai lovingué (du verbe lovinguer, du substantif love quoi!).



C'est tout Miladies! 

Pour plus d'infos sur le patch dont je me suis inspirée, le site web est ici ! Il s'agit des Jamberry Nail Shields et il y a un choix de ouf dingue, j'en veux genre 15 !! Et pour lire la revue de la blogueuse Fairly Charming sur ces patches, c'est par là que ça se passe ;)

Rassurez-vous les Meufs... Pas de livraison en France Ahahaha!!!!! (Vous goûtez à l'ascenseur émotionnel vous aussi niark niark!)

Des bisous!!

Marisa

27 commentaires:

  1. oh cool ! trop joli! j'attends mon beyond cosy avec impatience :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! :D Tu verras, où Beyond cozy il y aura, bonheur tu trouveras ^^

      Supprimer
  2. C'est vraiment super joli et très bien réalisé miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand (voire immense!) merci à toi <3

      Supprimer
  3. c'est super joli! belle association de couleurs! je ne sais pas si j'aurais eu la patience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci Anais! Ouais, j'avoue, mais devant l'Amour est dans le pré, ça m'a détendu ahaha :D

      Supprimer
  4. C'est super sympa! Les couleurs sont bien choisies et collent parfaitement à ton teint :) Et puis, c'est vraiment bien réalisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci!! Ca me fait plaisir ce genre de commentaire ;)

      Supprimer
  5. Chapeau bas, à main levée directement sur l'ongle *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip! J'suis comme ça moi ^^ lol merciii en tout cas ! <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ooooh merci à toi la Gazelle !! <3 Tu m'émotionnes là *-*

      Supprimer
  7. trop forte! hâte de voir la deuxième manucure inspirée des patches :p
    Moi j'ai trouvé Beyond Cozy à Marionnaud à -50 samedi, passe voir! j'en ai repris un, car moi aussi il touche à sa fin le bougre ...!
    Et au fait, j'aime troooop els couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi tmtc ce qui va suivre ^^ même si j'ai eu bcp de mal à photographier ce que tu as déjà vu en real life! Les photos sont pourries mais je montrerai tout de même (warrior I am! pas speaker anglais I am!)
      Marionnaud Marionnaud...Faut que j'en trouve un... Je crois y être entrée 3 fois dans ma misérable existence! ;)
      Des bisous ma banane flambée <3

      Supprimer
  8. Oh mon dieu je comprends que tu sois tombée amoureuse de ces nail wrap. Et je comprends que tu ai autant lovingué ta version :) Bravo parce que franchement, arriver à ce résultat avec seulement des pinceaux et de la peinture, j'admire ! Et ce bleuu, mais ce bleuuuu ! Wahouu (ascenseur émotionnel !) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha tu m'as tué !! :D Merci pour ce commentaire hyper enthousiaste! ^^Il est beauuu hein ce bleu? Non mais je l'adore!!

      Supprimer
  9. Quel beau travail !
    J'aime beaucoup les couleurs se marient à merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! J'avoue que je trouve les couleurs juste parfaites ensemble ;)

      Supprimer
  10. Fabulous job! I wish I could free-hand chevrons as well as you have haha. Your manicure is gorgeous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!! Well thank you to have inspired me ^^ I'd rather have the nail wrap instead of my free-handed chevrons but...well... I do what I can with what I have :D

      Supprimer
  11. J'en reviens pas que ce ne soit pas un nail patch ! L'effet est terrible :) Beau travail !!

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !