dimanche 7 juillet 2013

Nailstorming / C'est l'heure du goûter...Kawaii !!

...Ou l'histoire du nail art le plus chargé de l'Histoire!


Petite sucette ramenée de Thaïlande. Adorabeul!
Encore un Dimanche...Encore un Nailstorming! Le thème de notre sacro-saint rendez-vous dominical était "FOOD NAILS". Si j'ai voté pour ce thème, j'avais mais alors zéro idea !! (J'ai l'impression de dire ça tous les dimanches...). Après avoir regardé quelques photos sur Pinterest j'ai su que j'allais réalisé un nail art kawaii. Ouais, j'aime la bouffe, mais de là à me dessiner un hamburger sur les ongles... Il me fallait un petit quelque chose girly à souhait  (à mon image ^^), choupinet (à mon image ^^) et facile (à mon...euh non...pas ça!^^).
Et comme toujours quand je veux partir sur un truc simple, je finis le dos en compote affalée que je suis pendant une heure à dessiner minutieusement sur les ongles. 

Comme je n'ai pas trop envie de bavasser aujourd'hui, je vais la faire courte puisque le nail art est assez explicite (enfin j'espère!). Un cookie trop choupi sur le majeur, un verre de lait sur l'annulaire (que j'aurais dû faire plus grand...), des glaces sur l'index, et enfin, sur le pouce, des bonbecs :D.
Bref, hypra chargé le truc... Mais bon, c'est pour le nailstorming, alors je m'éclate à faire des choses absolument importables in ze real life !


Sinon, le vernis blanc est celui de la marque Skinfood (application nullissime mais j'ai pas les loves pour acheter le blanc d'Essie pour l'instant!) et le vernis jaune pastel est celui de la marque Hema (application qui laisse fortement à désirer...).
Bon, qu'on se le dise, ce nail art ne me plaît pas des masses! Beh ouais, ça arrive, parfois je me déçois... Il n'est pas assez travaillé (réalisé hier soir après une journée épuisante avec ma Coco, j'ai même hésité à pondre un truc pour aujourd'hui!!), les traits sont trop épais, bref il respire la fatigue (ou plutôt il transpire la fatigue vu les conditions climatiques...)


Les photos sont vraiment pas chouettes. Mais je suis chez mes parents et y'a pas mon p'tit spot habituel, ça m'a toute chamboulé j'vous assure !! :D
Je n'en dirai pas plus, je crois que l'on s'est tout dit pour aujourd'hui! Don't cry for me NPA, on se revoit vite!

Bon dimanche, je m'en vais voir vos nourritures ongulaires aaah ah!

Bisous,

Marisa

30 commentaires:

  1. Quoi? il est super ton nail art pourtant! Moi, j'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est très gentil! Ravie qu'il te plaise :D

      Supprimer
  2. purée si ce NA est si moche, j imagine le NA parfait alors ^^ il est carrément canon ce Nailstorming !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon j'ai pas dit "moche"! Je le trouve juste moins bien fait que certains autres... Trop perfectionniste pitetre ^^
      Merciii Madame la Mouette <3

      Supprimer
  3. C'est la chaleur qui te monte à la tête cocotte ? Attend c'est juste génial quoi j'adore ! Ptain toi et le dessin !! Arrête c'est hyper bien fait c'est trop mimi trop choupi ! Méga bip up au verre de lait je suis fan ! Et les autres sont top aussi, t'as trop de talent toi donne m'en un peu !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalalala mais c'est que j'me ferai presque enguirlander dis don' !!! :D
      Je sais pas, je le trouve moins bien abouti que d'autres nailstorming que j'ai pu réaliser. Mais bon, s'il te plaît à toi, je suis joie <3
      Euh...J'garde mon talent, t'es ouf, la nana elle en a déjà trop, fais pas ton égoïste ziva !! ^^
      hihihi
      Bisouuus <3

      Supprimer
  4. Les dessins sont tellement précis et bien réalisés, c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ce gentil commentaire <3

      Supprimer
  5. Ne sois pas aussi dure! Il est quand même super mignon ton nail art :)
    Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Oh il est super ! J'aime vraiment beaucoup, surtout le cookie là, ça me donne envie d'en manger, c'est ouf. J'aime beaucoup c'est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais wesh, elle veut manger mon cookie trop choupinet!! Mais t'es folle ou quoi? :D pas touche il est bien trop mimi pour être avalé héhéhé
      Merci beaucoup Charlie ;)

      Supprimer
  7. ooooh je suis fan!! super!!! j'adore! trop mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merciii ! J'aime ce genre de commentaire hihi <3

      Supprimer
  8. Euhhh attends attends, ça c'est pas une manucure au top pour toi ?! Tu as vu la mienne non ?! ^^ Question déception on est au max ^^.

    Je vais me répéter, mais comme dit sur facebook j'adoooore :) ! C'est juste trop mignon, trop chou, trop bien fait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci t'es trop gentille! Comme je t'ai dit pour moi ton nail art est loiiiin d'être foiré! ;)

      Supprimer
  9. Oh non non non ! Il est vraiment génial ton nail art !
    Ton annulaire est trop mignon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah merci! :D Je vois que le verre de lait est le favori de ces demoiselles ^^ moi qui trouvais que c'était le moins bien fait hihi
      bisous

      Supprimer
  10. t'es un peu une dingue toi^^ moi j'ai kiffé sur le verre de lait, je m'en remets pas !
    Bon ok, merde pour le Héma alorsssss^^ Il servira pour le nail art ! et il pue ou bien?
    Lol comment ça m'a fait du bien ma douche, j'avais troooop chaud! ce qui est bien c'est qu'on a éliminé le DoMac !
    PS: on a même pensé à faire une tite photo^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol!! Merci pour le verre de lait, il prend la grosse tête le gueux :D nop, le Hema ne pue point, c'est juste une plaie à appliquer... Non mais moi direct je suis rentrée, direct sous la shower !!!!! Et ouais, on est naze, aucune photo en souvenir de notre si belle rencontre...Snif snif... faudra donc qu'on se revoit ;) aaaaaahhh !! Hihihi

      Supprimer
  11. il est super chouette et très doux! J'aime beaucoup les petits personnages.
    Maintenant si tu trouves ça chargé je crois qu'il faudrait que tu regardes les nail art japonais ...

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh mais c'est trop mignon, j'adore!!!!! c'est une parfaite réussite à mon sens!!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop choupi! J'adore! C'est tellement bien fait !

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !