mardi 9 juillet 2013

NPA Circus tour 2013 !

Today is the day!!!  Je peux enfin vous montrer le nail art que j'ai réalisé pour le concours d'ÔLesOngles sur le thème du cirque! J'ai beaucoup aimé travaillé sur ce thème même si je ne l'ai fait qu'au dernier moment parce que je n'avais pas d'idée...Encore 2 jours avant la fin, je ne pensais même pas participer ! M'enfin, voilà, j'ai réussi à concocter un truc qui, ma foi, m'a beaucoup plu. Au début, j'ai réalisé, comme ça, lors d'un samedi aprem de grande oisiveté, des dégradés style arc-en-ciel sur tous mes ongles. J'ai ensuite agrémenter tout ça de fines paillettes du top coat (l'amour de ma vie...) Kiko 250.

Mais je faisais ça, comme ça, pas pour le concours. Et c'est en regardant mes ongles si joliment décorés que l'idée m'est venue d'en faire une base pour ce concours.

Vernis utilisés :
- Kiko 359 (pêche)
- Barry M Lemon (jaune)
- Kiko 330 (parme)
- Kiko 340 (bleu)
- Essence Modern romance (rose clair)
En base, j'avais préalablement posé le vernis blanc Skinfood.

Photo envoyée pour le concours. Qui va au cirque sans appareil photo? :D

Point n'est besoin de discourir longuement (ahem...) le nail art étant tout ce qu'il y a de plus explicite ! J'ai utilisé de la peinture acrylique LM Cosmetic pour dessiner les animaux, mais du vernis pour les fanions. Et puis voilà quoi... J'ai envoyé une photo à ma twin (j'envoie toujours une photo en avant première à ma soeurette!) et elle a validé avec grand enthousiasme. Alors, let's go, j'ai envoyé !


Ma 'tite déception c'est que l'on ne voit pas les paillettes sur mes ongles..Dommage, en vrai c'était magique!!

ET J'AI GAGNEEEEE !!! J'suis troooooop happy :D

C'est tout Miladiiiies !! 

Des bisous,

Marisa

18 commentaires:

  1. J'adore ta manucure, elle est vraiment trop chou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merciiiiii !! <3 C'est toi la chou :D

      Supprimer
  2. Tu sais que tu as un sacré talent ! Non mais t'es hyyyyyper douée ma belle ! C'est génial ce que tu as fait ! Tu as gagné ? Non mais c'est carrément mérité !
    Bisous, à bientôt ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo beh merci!! Tous ces compliments me touchent beaucoup! *-*
      Oui j'ai gagné et j'en suis RA-VI-E !!!!! :D
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. Alors effectivement j'avais pas vu les pailletes sur la photo... ça devait envoyer grave en vrai!
    Sinon:
    1- j'avais reconnu tes doigts quand j'ai eu les photos
    2- j't'ai donné trois popcorns. Donc c'est un peu grace à moi non? huhu
    3- c'est vraiment très réussi, les traits sont vraiment fin c'est top
    4- pas de 4.

    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi merciii alors !!! Moi z'aussi je t'avais reconnu heiiin à force on s'reconnait entre mains ^^
      Merci pour tes gentils mots, j'me penche sur le nail art pour ton concours ;)
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  4. Tu méritais de gagner, c'est du grand art !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohh trop gentil! Je suis flattée *-*
      Des bisous cocotte <3

      Supprimer
  5. YIHAAAAA! représente manucure de dinguo! bravo ma poule!
    Tu as du te tromper ds le numéro du Kiko, mais je crois que je vois duquel tu parles, et il est juste impossible à prendre en photo avec ses paillettes je trouve!
    trop forte l'artiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh beh je vais aller checker le numéro du Kiko... Plus tard hein. Là, mtn, j'ai une grande flemme hihihi
      Merkiiiii ma Cocotte de Luv, j'kiffe tjs tes gentils moooots (d'amûûûr?)
      Hihihi
      Des bisous

      Supprimer
  6. whaouhhh!! mais c'est carrément trop bo!!!
    félicitations!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh mais c'est carrément trop gentil!! :D
      Un grand merci !! Bisous

      Supprimer
  7. C'est juste extra :). Cette manucure aurait été tout simplement parfaite pour le nailstorming sur le thème du cirque :).
    En tout cas le fait que tu ais gagné est totalement mérité je pense :)

    RépondreSupprimer
  8. Artiste, tu méritais amplement de winner ^^
    Big up à l'otarie, je la trouve so cute ♥
    (et tes dégradés... ils envoient grave leur race !)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitatiooooons cocotte c'est tellement mérité, c'est juste génial ! Je suis une fois de plus bluffée par tes dessins, ton otarie est TE-RRI-BLE ! Big up à ton cirque tout entier <3<3

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore ta petite otarie et ton lapin! C'est vraiment très bien réalisé! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !