mercredi 3 juillet 2013

PCF / A l'aide de scotch...

... Ou comment rattraper son retard, ni vu ni connu !

Ouais bon... Chut! Ne dites rien, j'essaie de faire mon retour discretos, donc soyez sympa faites comme si...(wtf?). Beh ouais, j'ai un peu mis de côté le Pretty Challenges Between Friends ces derniers temps donc je vais tenter de me rattraper tranquillement. Dernièrement je me suis attelée à réaliser une manucure au scotch. Il me semble d'ailleurs que c'est la première que je vous présente sur le blog. Pourquoi? Parce que je trouve ça top sur les autres, mais moi je m'en lasse très vite sur mes ongles. Mais, là, c'est l'occasion de sortir hors de ma zone de confort ^^


Alors, j'ai posé des violets différents sur mes ongles, histoire de faire un truc genre camaïeu de violet quoi ! Sur le pouce, l'index et le majeur j'ai mis en base Dutch 'ya just love OPI d'OPI (C.Q.F.D!), un violet composé de shimmer bronze/doré. Magnifique! Mais l'application est mal aisée, un peu caca boudin (mon vocabulaire est limité...). Ensuite, sur l'annulaire j'ai posé un joli parme de Kiko le 330, que j'adore! Et pour finir, sur l'auriculaire, on retrouve le Pamplona purple d'OPI également. Je ne l'ai pas encore testé à part sur mon piti piti doigt donc j'en reparlerai sûrement plus tard. 

Par la suite, après un lonnnng moment de séchage, j'ai fait un nail art à la Glitter and nails, j'ai sorti mon scotch et TADAM !

Ah oui!! J'ai également utilisé Holographic purple, qui, comme son nom l'indique, est.... (roulement de tambourin!) un violet holographique pardi, de la marque Hema. Je vous l'avais d'ailleurs présenté ici :D


Voilà, voilà!
Certes, j'ai trouvé ça beau, mais bon voilà, c'est vraiment pas le genre de nail art que je peux porter longtemps. Je m'en lasse bien trop vite. Les trucs trop géométriques, trop tracés bah ça me plaît moins... Mais j'ai joué le jeu, et c'est bien ce qui compte non? :D

Des bisous!

Marisa

29 commentaires:

  1. Gros gros gros coup de coeur, tu as bien fait de sortir de ta zone de confort !!! ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci Gany !!! Ca me fait chaud au coeur c'que tu m'dis là *-*
      Bisouuus!

      Supprimer
  2. C'est vraiment sublime et parfaitement réalisé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Meufinette!! J'suis contente que ça te plaise <3

      Supprimer
  3. C'est superbe!! J'adore!! Encore une manucure que je me dois de réaliser! Pour le PCbF, j'avais aussi sorti des vernis violet de chez Color Club ^^
    Bisous!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ça rend super!!! j'avais aussi vu cette manucure chez Glitter and nails, et j'avoue que je préfère comme ça sur ongles un peu plus longs! parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci ma gazelle!! :D Moi je t'avoue que je préfère le rendu sur ongle plus court... ^^

      Supprimer
  5. C'est magnifique, moi qui suis fan de violet !! En plus c'est très bien réalisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuup!! Moi aussi j'adore le violet et ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis ;)

      Supprimer
  6. oh non de dieu. j'ai toujours voulu faire ça, mais j'suis ne vraie mierda en scotch...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh meuh non dis pas ça! Je vais t'avouer un truc...Je suis méga archi impatiente et j'ai tendance à mettre du scotch avant que ce soit bien sec et évidemment je te laisse imaginer le massacre!! Donc j'ai recommencé 2 ou 3 ongles ... Le mot d'ordre, tu auras compris, c'est la PATIENCE!!!!!!!! (et si t'as un bon sèche vite, c'est encore mieux ^^)

      Supprimer
  7. Ah, c'est splendide ! Moi j'suis fan ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh bah moi j'suis fan de ce genre de commentaire <3

      Supprimer
  8. Moi qui adore le géométrique j'adore j'adore j'adore !!!!
    Et dire que je suis allée chez Hema aujourd'hui et que j'ai longtemps regardé cet holographique violet ... mais pourquoi je l'ai pas pris ???!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh nooon bah pas l'choix! Tu dois y retourner ^^ Il est trop beau celui-là :D
      Et merci beaucoup <3

      Supprimer
  9. arrête c'est juste magique! je vais me répeter mais putain le violet ça te va trop bien à toi! là je suis en pleine emerveillation des yeux, c'est propre, net, précis, et surtout... magnifique! en plus du violet quoi, que demander de plus? Je suis fan de toi, comme d'hab ! Bisous ma moumouth<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulalalalalala que de gentils mots ma Coco'tte !! J'aime ça ahahaha ! <3
      Merci bicouuuuu, je vais rougir (heureusement moi ça se voit pas! hihi)
      <3<3<3

      Supprimer
  10. Simple mais efficace. Et le violet Ben j'adore :). Ça te va vraiment bien cette manucure :)

    RépondreSupprimer
  11. Putain ma cocotte j'adoooooore !! Rhhaaa ce Hema il me le faut !!! C'est tellement bien fait je suis fan <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putaiiin mais ce genre de commentaire me met en joie !! <3<3<3
      Allez, je vais chez Hema soon soon, tu le veux? Tu l'auras ;)
      (beh ouais y'a qu'à demander Purple Head <3)

      Supprimer
    2. Aaah mais tout s'explique ^^ <3

      Supprimer
  12. Bin oui là forcément, je fonds ^^
    Du violet décliné, MA couleur fétiche de love, et une réalisation parfaite.
    Sans déconner, MariZozo, tu es le talent ♥

    RépondreSupprimer
  13. Le rendu est tip top, et c'est super bien fait, clairement, j'adore =)

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !