vendredi 9 août 2013

Candy nails // One year together chez Hellow-Soo'


Coucou mes Meufs!! 
Aujourd'hui je vous montre le nail art que j'ai réalisé pour le concours des 1 an d'Hellow-Soo'. Il fallait utiliser seulement 4 vernis, pas un de plus, pas un de moins. Je me suis creusée le cerval pour trouver quoi faire d'original et je me suis rappelée un nail art façon candy cane que la Paillette Frondeuse avait réalisé il y a de ça un p'tit moment (clique ici!). J'avais toujours eu dans l'idée de le refaire mais bon, vous savez comment c'est, les listes des nail art à faire n'ont de cesse que de s'allonger et le temps quant à lui, n'a de cesse que de rapetisser ^^

Au début je ne voulais faire qu'un accent nail et puis, je me suis égarée... I lost my mind comme dirait l'autre et dans le feu de l'action j'ai fait tous mes ongles! Après tout c'est pour un concours, donc autant tout donner n'est-ce pas? (please soutenez moi sur ce coup là!)


Alors pour ce faire, j'ai tout simplement suivi le tuto de Nathalie hein, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?!
J'ai utilisé 4 vernis, à savoir, le blanc de Skinfood (il sera utilisé jusqu'à épuisement et surtout jusqu'à ce que j'investisse dans ce fameux Blanc d'Essie...), le rose pastel 376 de Kiko, le rose foncé City d'H&M et le bleu 340 de Kiko.
J'ai posé le blanc sur tous les ongles sauf l'annulaire, sur lequel j'ai posé le rose pastel. Et ensuite, avec un pinceau j'ai dessiné les "arcs" avec les autres vernis.
Pour finir, j'ai rajouté un strass au croisement des arcs de cercle parce que ma foi, c'était pas assez chargé comme ça apparemment ! ^^





Franchement, j'ai beaucoup aimé ce nail art, je suis même sortie avec ça sur les ongles! On les a beaucoup regardé mais j'aime à penser que c'était d'admiration et non de stupeur :D

Et vous? Vous en pensez quoi? 

Des bisous!

Marisa


17 commentaires:

  1. j'en pense que t'as assuré à suivre ce tuto !! c'est super réussi !!! (et long hein ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiii c'est un peu long mais comme c'était pour un concours je n'ai fait qu'une seule mimine ^^
      Merci en tout cas, de ta part ça me touche bicou bicou <3

      Supprimer
  2. Coucou Marizoda !
    Joli boulot ! J'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. magique! la dernière fois que j'ai fait une mani candy cane j'avais grave aimé la porter, la c'est top! biz ma mouth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merciiii bicou ma Coco'tte de Luuv' <3 Bisous la vacancière (chanceuse!!)

      Supprimer
  4. C'est genre carrément canon, je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil!!! Merciii ça me fait très plaisir ce genre de commentaire <3

      Supprimer
  5. c'est sublime, trés trés bien fait!! bravo miss! ;)

    RépondreSupprimer
  6. On dirait vraiment des bonbons. J'adore :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mission réussie alors :D Merci !! <3

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ahaha j'adore tes comm' !! Tjs pleins de spontanéité je kiffe <3
      Merciiiiiiiiiii !

      Supprimer
  8. Ce nail art est vraiment trop beau !!! ♡

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !