lundi 5 août 2013

Inspiration NailPatchMe pour quand t'as pas les loves !


Ahem... Voilà une rev'nante! En plus elle revient genre ni vu ni connu mais piiiire elle revient avec des photos plus que dégueu... Et elle n'a point de honte, que nenni!!

Bref, je suis super contente d'avoir enfin pu trouver le temps (et l'envie hein, soyons honnête) de nail arter à nouveau.
Et je vous reviens aujourd'hui avec un nail art ENCORE inspiré d'un nail patch. Vous vous rappelez du précédent j'espère???? (right here!).
Quand j'ai vu ces nail patches sur le blog de Bnails j'ai su que je les voulaiiiiiiiiis parce que vous aurez compris, je suis une vraie capricieuse! Mais là encore, comme dirait Sexion d'Assaut "J'ai pas les loves". Ouaip, j'ai pas l'sou donc les nail patches sont à peu près à - 3000 dans ma liste de priorité (on ne se nourrit, hélas, pas encore de vernis, et les shoot de dissolvant ne paient pas le loyer non plus ahaha!) donc il a  fallu que je fasse ENCORE preuve de débrouillardise et que je fasse ENCORE semblant d'avoir des patches sur mes ongles (une vraie NPA des bidonvilles j'vous dit!).


J'ai d'abord appliqué du vernis blanc (Skinfood) et ensuite, j'ai dégradé avec 3 vernis, à savoir un jaune (le 810 d'Hema), un magnifique bleu vert (le 389 de Kiko) et un rose (le 376 de Kiko) . Ensuite, avec du masking tape et du striping tape (UN SEUL "P" siouplait mesdemoiselles!!!!!) j'ai fait un triangle sur le pouce et le majeur, une sorte de croix asymétrique sur l'index et je ne sais pas trop quoi sur l'auriculaire (quelle précision !! Pardon *-*).

Je suis vraiment déçue du rendu des photos, avec tant de soleil j'ai vraiment du mal à faire des photos correctes... Ah oups, j'oubliais l'annulaire, sur lequel j'ai écrit à la peinture acrylique "love" non pas près de la lunule comme sur les patches, histoire de faire un effet french manucure mais surtout SURTOUT parce qu'il était plus facile d'écrire droit qu'arrondi ! 


Pour la p'tite histoire, ce nail art avait déjà été fait il y a genre un mois pour mon aprem avec ma Coco mais pareil, la qualité des photos étaient tellement médiocres que j'ai décidé de le refaire...Echec again... Imaginez le vous 1000 fois plus beau dans la vraie vie, moi j'adore!! :D

Pour les moins fauchées d'entre nous, vous pouvez toujours aller acheter les nail patches right here!
Mais soyez cool, ne venez pas me narguer hein! Ayez pitié de moi et de la taille XXS de ma bourse ^^

Et vous? Vous êtes plutôt nail patches ou système D?

Des bisous mes Meufs!

Marisa

PS: GROSSIERE ERREURE! Le vernis bleu Kiko présent sur les photos n'a pas été utilisé pour ce nail art. C'est bien le 389 le de Kiko que vous voyez sur ce nail art. Yé mé souis trompée lors de la séance photo, mille pardons, la chaleur m'assomme le cerval ! ^^

NB: Pssst pssst j'ai rejoint le résal instagram donc viens me rejoindre mon petit <3
http://instagram.com/marizoda

18 commentaires:

  1. Système D, c'est plutôt bien comme méthode :-)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique! en vrai ça rendait encore 24000 fois mieux sérieux ! j'adore en tout cas, comme je te l'avais dit, petite NPA des bidonvilles!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha!!! merci ma Coco <3 Ouaip, si seulement j'arrivais à faire des photos qui mettent en valeur mes nail art...M'enfin, on peut pas tout avoir hein? :D

      Supprimer
  3. mais ça rend trop biiiiiiiiiiiiiiiiien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii toiiii !!! <3 contente que ça te plaise ;)

      Supprimer
  4. Hihi c'est trop canon, j'adore ça rend vraiment bien!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli =) j'aime beaucoup le mélange des couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci!! J'avoue n'être pas peu fière de mon dégradé ;) (parfois il est bon de se jeter des fleurs non?)

      Supprimer
  6. cc miss!!! j'aime beaucoup ton NA, c'est trés joli!! ;)
    ton dégradé est top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te remercie grandement et je suis ravie que ça te plaise <3

      Supprimer
  7. Ouff je vois que je ne suis pas la seule à avoir déserté blogger pour quelques temps (chaleur oblige ^^).

    En tout cas bravo, encore un défi "copiage de patch ni vu ni connu" réussi ^^ ! J'adore. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci à toi! Non tkt l'envie de blogger était là et oups d'un coup elle se barrait ^^

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !