lundi 12 août 2013

Nail art très frais(e) ! (Avec un tuto dedans)

Aaaaaaah le nail art que je viens vous montrer aujourd'hui qu'est-ce que je l'aimeeeuh !!
(Intro béton vous ne trouvez pas?! ^^)

Ouaip, dans les photos que vous allez voir, vous ne trouverez pas un nail art hyper méga compliqué (c'est plutôt tout l'inverse!), vous ne trouverez pas non plus le truc le plus original que vous n'ayez jamais vu (non, non, non vous l'avez même vu re revu et re-re-vu sur la blogo!) mais vous voyez, ce nail art moi je l'ai adoré! Ces couleurs pleines de pep's ont mis du baume à mon coeur. Donc oui, je le méga surlove et j'en ai même pas honte, vous rendez compte???? :D
La semaine dernière, en farfouillant sur Pinterest (encoooore!) j'ai vu un tuto trop méga cool: Colorier un stamping. Alalalala j'ai de suite vu les nail art déclinés à l'infini, les choix et possibilités inimaginables. Et ça tombait bien puisque sur une de mes plaques cheeky (CH13) il y a un motif fraise qui me faisait de l'oeil depuis un bail. Mais bon, je trouvais ça bidon d'avoir une fraise toute unie, juste avec des contours...Beurk! 
Donc, me voilà partie dans la réalisation d'un nail art qui me paraissait excessivement simple. Ouaip. C'est simple, je vous l'accorde. Mais qu'est-ce que ce fut lonnnnng. Limite au bout d'un moment j'ai eu envie de tout stopper. Bah ouaip. Parce que je n'ai pas eu envie de stamper juste UNE SEULE fraise, non, non, j'ai voulu en stamper plusieurs sur mes annulaires!!

Et puis, ensuite j'ai vu l'article de Chasing Shadows... on avait eu la même idée d'articles! Bon, m'en fiche, je vous publie quand même le mien vu qu'on ne procède pas de la même manière et que de toute façon bah...J'en ai envie !! ;)



Je vous laisse avec le tuto et les explications!

Montage créé avec bloggif

1. Le matériel utilisé:
Une plaque de stamping, une raclette, un tampon, un pinceau et une pince à épiler 

2. On stampe le motif de la plaque. Ici j'ai utilisé un vernis spécial stamping Konad blanc.

3. Avec les vernis choisis pour le coloriage, on peint l'intérieur du motif avec un pinceau. Ici j'ai utilisé un vernis Rimmel London rouge (pas de nom? Pas de numéro?), le vernis jaune Hema 810 pour les grains sur les fraises et un vernis vert sans nom. 

4. Avec un vernis transparent (ici mon 3 en 1 Kiko) on recouvre le motif bien sec. On laisse sécher quelques minutes (le séchage est relativement rapide!)

5. A l'aide d'une pince à épiler on retire délicatement le sticker fraîchement réalisé. On découpe si besoin le surplus de matière transparente et on l'applique sur l'ongle. Une fois que la position nous convient, on recouvre de top coat. Tout ce qui dépasse de l'ongle va se dissoudre dès le passage du top coat.

6. Pour ma part, j'ai réalisé cette étape plusieurs fois puisque je voulais que mes annulaires soient remplis de fraises. C'est pour cela que j'ai détouré les fraises en découpant tout autour le surplus de vernis transparent.

J'espère que j'ai été claire ! 
Je vous souhaite bon courage si vous débutez, comme moi, une nouvelle semaine de travail et puis...Bah bon courage quand même aux vacanciers, je sais à quel point il est dur de se remettre des apéros de la veille ahaha :D

Des bisous,

Marisa

18 commentaires:

  1. Elles sont trop mignonnes ces fraises !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihii je les croquerai bien :D Merci !

      Supprimer
  2. Mmm on en mangerait !! J'adore c'est très frais , bravo encore une fois pour ton imagination et ton talent ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? Elles sont appétissantes ^^ Merci encore pour tes gentils mots <3

      Supprimer
  3. C'est trop beau ! J'adore l'association mint rouge <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Ouaiiis hein c'est osé mais finalement cette combi je la trouve très pétillante ^^ Moi qui ne sais jamais comment nail art du rouge...

      Supprimer
  4. trop mimi tes ptites fraises!!!
    et merci pour ton tuto!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! Merci à toi pour ton gentil comm' :D

      Supprimer
  5. très joli nail art Pierre ! ça me donne faim! merci pour le tuto!

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !