mercredi 14 août 2013

Sweet & Vintage

Hola guapas!

Aujourd'hui, je viens vous montrer un nail art tout simple, mais doux et original.
En ce moment, je travaille (no vacaciones pour moi!) et bien que je finisse à 15h, en rentrant j'ai tout de même du mal à trouver le courage de nail arter pendant des plombes (je me lève à 5h30 le matin hein!!). Cependant, il m'est impossible de me vernir les ongles sans y ajouter un petit nail art, ne serait-ce que de coller des studs ou un water decal vite fait bien fait. Et la semaine dernière, j'avais envie de mettre du vernis blanc, mais n'en ayant plus j'ai fouillé dans ma vernithèque et je suis tombée sur un vernis ELF acheté il y a de ça un long moment et que je n'avais jamais utilisé (étant donné que les derniers vernis testés m'ont beaucoup déplu!). Quand j'ai reçu le White j'ai été vraiment mais vraiment énervée contre la marque parce que je voulais du BLANC (non sans blague?!) et en fait, non, il n'a de white que le nom puisqu'en fait il est crème. Un peu dans le genre du Lime Crime Milky ways. Et franchement, il est canon!!! (Je ne suis pas rancunière, 5 mois après, ma colère s'est apaisée ^^).
Je l'ai mis sur le pouce, l'index et le majeur. Sur l'annulaire j'ai posé le joli violet Lavendairy de Lime Crime. Un pur bonheur d'application, il est superbe! Et sur le rikiki j'ai voulu pimper un peu tout ça en ajoutant une touche pailletée et c'est sur le Models own Silver Fox que j'ai jeté mon dévolu.


Pour un look un peu vintage j'ai utilisé la plaque de stamping Konad m65 (la première que j'ai acheté d'ailleurs!). J'aime beaucoup ce style de roses, qui sont très simples à faire par nous mêmes mais bon...Point le temps, point l'envie, le stamping fait tout aussi bien l'affaire!


J'ai laissé le nail art comme ça pendant deux jours et ensuite j'ai eu envie d'ajouter autre chose. Notamment sur le vernis ELF qui faisait peine tout seul. Donc j'ai peinturluré des studs carrés avec le Lavendairy histoire de faire un rappel (merci à notre Paillette Frondeuse de luv pour cette idée, ça en jette <3) et hoplaboum voilà une manucure simple à réaliser et tout en douceur!



ALERTE ASTUCE!!!

Si comme moi vous avez du mal à stamper certains motifs sur vos ongles (pas droit, de travers, etc...) je vous invite à faire comme ça:

- Mettez le vernis de votre choix sur votre plaque
- Raclez avec votre raclette (CQFD!)
- Avec votre tampon, imprimez le motif
- Au lieu de stamper le motif directement sur votre ongle, laissez le sécher sur le tampon. Ensuite, appliquez du vernis transparent par dessus le motif. Laissez sécher. Avec une pince à épiler ou un dotting tool ou qu'importe, décoller le motif du tampon. Vous pouvez ensuite le poser sur votre ongle sans faire d'erreur puisque vous pouvez le décoller et le recoller à foison ^^


Voilà pour aujourd'hui!! 

Bisous,

Marisa


27 commentaires:

  1. c est joli et romantique !!! j aime !! pour le stamping en patch, il faut vraiment que je teste !!! ais après tu le poses sur une base sèche ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Maman mouette!! Tu me dis quand tu testeras dis? ^^ (et je rép pas à ta question hein, j'y ai rép sur twitter, vu le temps que j'ai mis pour répondre à vos comm' héhé)

      Supprimer
  2. J'adore!!! c'est vraiment super joli et l'astuce du stamping est géniale, je vais tenter ça!!

    RépondreSupprimer
  3. Gail Ishtar Letauia14 août 2013 à 11:02

    OHMONDIEUMAISCESTGENIAL !
    J'ai beau m’entraîner des heures pour stamper correctement, je n'arrive jamais à avoir un motif entier, droit, sur tout le doigt et tout le tralala (malgré les conseils de la reine Didoline), donc il faut absolument que je fasse ça !!!!!! Et comme c'est pas compliqué, pas besoin de prendre une soirée pour s'entrainer !!

    Youpi, j'en suis toute excitée !

    Hihi.

    Bon je me calme et retourne bosser moi xD
    @GailLetauia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha quel commentaire spontané et enthousiaste ça fait vraiment plaisiiiiir ! <3 Tu me diras quand tu auras testé hein?!
      Des bisous!!

      Supprimer
  4. Super nail art et super l'astuce du stamping !!! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta manucure !! elle est sublime !! tout ce que j'aime !!! Et merci pour cette astuce, car je suis nul au stamping !!! mais là, tu me redonne espoir!! merci merci merciii !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi appelle moi Espérance !!! (a) ahaha De rien en tout cas, je teste et je parttage, narmol quoi !! :D

      Supprimer
  6. Ce nail-art est doux et vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  7. vraiment chouette cette manucure!et merci pour l'astuce, je sens qu'elle va me servir car je fais partie de celle qui ont parfois du mal à stamper bien droit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah bienvenue dans mon club hein! Le stamping c'est soit ça passe soit ça ... Casse en fait ^^

      Supprimer
  8. Je craque aussi bien pour la manucure que le flacon du vernis violet ;) Bises Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii hein? Le flacon est trooop canon! Merci Adeline ! Bisous

      Supprimer
  9. ok, stamping pour moi au prochain nail art! c'est toujours la cata *désespoir*
    sinon ton nail art est trop parfaitttt, le models own en jette la paillette oulala !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhéhé moi aussi les full stamping c'est souvent la galère! Et le models own m'a suivi tout l'été il est splendide! <3

      Supprimer
  10. trés mimi ton NA!!
    j'adore cette douceur ce teintes! ;)

    RépondreSupprimer
  11. magnifique cette petite skittlette ! je comprends le manque de temps/ de motiv des fois qd tu taf, mais là tu t'en sors à merveille! ce Elf est canon dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cocotte en papier mâché <3 Ce efl est vraiment beau, je pense le racheter parce que j'en ai usé tout l'été et tout comme feu mon Beyond cozy bah y'en a pu' :P

      Supprimer
  12. Coucou, je decouvre ton blog et je le trouve vraiment très chouet ! Jaime beaucoup ce que tu fais! Genial l'astuce pour le stamping, prochain stamp que j'entreprend jessaye ça! ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !