mercredi 7 août 2013

Un p'tit bijou? (not so much!)

Oh oh oh! Me revoilà ! Déjà deux articles cette semaine? Mais que m'arrive t'il? Bloguer m'avait tellement manqué que je crois que vous allez me voir beaucoup trop plus souvent par ici.
Aujourd"hui, je m'en viens vous présenter un vernis que j'ai acheté en Thaïlande. Avec ma soeurette, au détour d'un corner dans un immense centre commercial, on est tombée complètement amoureuse de vernis trop chou, de la marque Bisous Bisous. Déjà, au premier abord (ouais une histoire d'amour commence bien par une première impression physique non?) on a trouvé le packaging canon. La bague sur le flacon, la dorure avec l'inscription de la marque, et le lacté des vernis en mode jelly sandwich ont eu raison de nous...
J'ai acheté ce joli parme parsemé de paillettes fuchsia, argentées et bleues ainsi qu'un bien joli jaune pastel.

Mais comme souvent dans les relations amoureuses... une fois dépassé le stade de l'attraction physique arrive le moment de la déception. Et ouais, quand tu grattes un peu sous le vernis (c'est le cas de le dire ahaha!) on se rend compte que tout ne roule pas comme sur des roulettes. Et on décide de s'arrêter là. De mettre un terme à cette relation. C'est ce qui m'est arrivé avec ces vernis. Des beaux gosses qui n'ont rien dans le ciboulot :D


Pourquoi? Parce que l'application est un ENFER!!!!!!! Non mais j'avais encore jamais vu ça. C'est pâteux (alors que c'est neuf!) il faut 3 couches pour que ce soit opaque mais bien la galère pour ne serait-ce qu'appliquer la première couche puisque les paillettes sont capricieuses et ne se laissent pas facilement attrapées donc on a rapidement une couche beaucoup trop épaisse sur les ongles. Beurk, beurk et re beurk!
Et dois-je mentionner le temps de séchage? Le dois-je?? 
Ouaip, j'vais vous l'dire. Vu qu'on se dit tout !
Une horreur. J'ai même cru qu'il ne sécherait jamais d'ailleurs.
Et puis une fois sec... Plouf... Le vernis est terne, pâlot, pas jojo quoi.
Histoire de rehausser le tout j'ai décidé de faire un accent nail avec le vernis blanc de Skinfood et un water decal acheté sur Born Pretty Store. Et là... Là, j'ai trouvé que tout n'était pas à jeter, c'est pourquoi je me décide à vous le montrer aujourd'hui.

Bon la bague je la kiffe alors ça, je garde! :D

La morale de cette histoire? 
Y'a pas que le physique qui compte pardi !! 
Mais c'est toujours sympa de découvrir d'autres marques qui ne sont pas connues, parce que sait-on jamais, on peut aussi tomber sur des perles non?

Des bisous!

Marisa

13 commentaires:

  1. Ralala les déceptions amoureuses :P ma pauvre ! C'est que ce vernis n'était pas fait pour toi ^^.
    En tout cas c'est très joli quand même :) l'accent nail est superbe, ça met vraiment en valeur la manucure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ouaip, je suis tristesse et j'ai le coeur brisé sa mère :P Merci en tout cas, j'avoue que l'accent nail cache un peu la misère ^^

      Supprimer
  2. en tout cas ça se voit pas qu'il était galère ce petit! et cet accent nail est magique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ralala et pourtant...Tu vois le salopiaud il cache bien son jeu! Ne tombe pas dans son piège :D
      Merci ma Coco <3

      Supprimer
  3. Console-toi en te disant que ça fait un joli flacon sur les étagères ;-)

    Ton accent nail est superbe, j'ai des WD de ce genre aussi, pas encore eu le temps de les essayer mais ça ne saurait tarder, les "vacances" c'est bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben j'allais te dire que l'accent nail j'adore et que le reste ma transende pas plus que ça je vois que c'est pareil pour toi!!! mais l'accent nail est super et relève bien toute la manucure, chapeau nenette!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais le flacon est tellement joliiiii! <3 Ton accent nail est au top!!! (non non je n'oublie pas ceux que j'ai gagné c'est juste que là je passe en coup de vent)(et que mes ongles sont en repoooos forcé) ^^
    Gros bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  6. L'accent nail est superbe, j'adore j'adore j'adore ! Et franchement, vu comme ça on ne dirait pas que t'as galéré autant à la poser, il a l'air niquel ! Comme quoi les apparences sont trompeuses, ahah.. !
    Jolie manucure en tout cas ! (et jolie bague, aussi :P)

    RépondreSupprimer
  7. malgré ses défauts, il est très joli! et l'accent nail est carrément canon!!!

    RépondreSupprimer
  8. ta manucure est sublime !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Si on ne lisait pas ton article il nous comblerait aussi de bonheur ce vernis ! Le rendu est super beau en tout cas et le WD est sublime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ohhh c'est trop beau, j'adore ces couleurs

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !