mardi 3 septembre 2013

Easy nail art avec Bourjois & Essence

C'EST LA RENTREE!!!!!!!!


Enfin pour vous...Pas pour moi AHAHA ! :D


Beh ouais, moi j'ai travaillé tout l'été. Tout l'été, je me suis levée à 5h30 tous les matins alors maintenant, ce n'est que justice que je m'offre quelques semaines de farniente avant de me mettre à la recherche d'un "vrai" boulot. Mais ne parlons pas de choses qui fâchent ... 

Le nail art que je vais vous présenter aujourd'hui a été réalisé il y a un petit moment déjà mais j'ai eu tellement la flemme de bloguer que j'ai laissé pas mal de photos de côté. Et aussi, il faut bien l'avouer, la qualité des photos laissant à désirer j'ai longuement hésité à vous en faire un article.

BREF. Vous le savez, je vous ai montré quelques unes de mes participations (victorieuses!) à des concours ces derniers mois. Aujourd'hui, je vous montre le nail art que j'ai fait en associant les lots que j'ai reçu. Parce que oui, je suis une grande mine-ga ("gamine" pour les puristes de la langue...) et dès que j'ai reçu mes cadal ("cadeaux", toujours pour les puristes!) et bien il m'a fallu tout associer genre right now ("maintenant" pour... ouais vous avez saisi l'truc!). 


De la part d'Hellow-Soo' j'ai reçu des vernis Essence et un kit nail art. Ici, j'ai utilisé le That's what I mint et le Hello marshmallow. Tout d'abord, j'ai appliqué mon White d'E.L.F et ensuite avec le striping tape issu du kit Easy nail art de Bourjois, offert par O'Les Ongles, j'ai appliqué les deux vernis. Le mint en haut et le mauve en bas. 
Seul l'annulaire a été exempté de striping tape. Je lui ai simplement collé un sticker oisal sur la tronche. Dieu! Que j'aime ces stickers. Trop chou. Trop doux. Je suis fan. MAIS. Oui, il y a un "mais". Voilà, les stickers sont un chouilla trop épais, ce qui a tendance à les faire rebiquer 2 secondes après l'application. Dommage... Du coup j'ai dû mettre trois fines couches de top coat pour bien sceller le tout.

Et comme je trouvais qu'il manquait un piti piti quéquechose, j'ai décidé au dernier moment d'ajouter un sticker noeud sur le pouce. Et j'ai surkiffaillé le résultat, tout en douceur!!!



Contrairement à ce que j'ai pu lire sur la blogosphère, ce n'est pas le That's what I mint qui m'a donné du fil à retordre. L'application a été au top, l'opacité en une couche mais j'en mets toujours deux faut pas déconner ! C'est bien le Hello marshmallow qui s'est révélé être casse-couille une vraie plaie à appliquer. Ca fait des trous, c'est épais. Pourtant, je le trouve vraiment beau, dommage...

Vous en pensez quoi vous les Meufs?

Bon courage pour celles qui reprennent les cours et/ou le taf en ce jour béni. Moi je profite du temps libre ... Et samedi prochain, je déserte Paris pour quelques jours :D

Moult Bisous!

Marisa

25 commentaires:

  1. non les photos sont très jolies! tout ne pas être parfait à chaque fois! et ta manucure est très jolie j'adore l'association de couleur et ton petit noeud!

    RépondreSupprimer
  2. yeah une revenante ! les couleurs sont parfaites ensemble! moi la rentrée c'est la semaine pro et j'ai juste pas envie :D lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais hein, je pars, je reviens, et je repars! LA rentrée c'est pas facile é_è
      Courage copinette <3

      Supprimer
  3. C'est vraiment superbe ! bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont très belles ! Dommage qu'il soit chiant à appliquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci youuu <3 Ouais, ça gâche toujours le plaisir quand une merveille s'applique difficilement :/

      Supprimer
  5. ooh comme c'est joli!
    j'ai appliqué le mint cet aprem, il est à chier mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks darling!! :D Oooh mais tout le monde dit ça moi je trouve que le Mint s'applique très facilement!! C'est le mauve qui m'a fait ch*** héhéhé

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Trop trop gennnntiiiil <3 des bisous ma Coquinette :D

      Supprimer
  7. Oh yeah rewelcome chez toi coupine =) avec une manucure jolie et fraiche comme une hirondelle ! Moi j'ai pas eu de souci avec ce Essence :/ Dis tu me planques dans ta valise qui va au sud ? hihi des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci de cet accueil chaleureux !! <3
      J'ai l'impression que tout le monde a des avis différents sur ces petits vernis didon' !! Franchement, pour la valise et les vacances dans le Sud ça vaut pas l'coup hein, vu le temps pourri que l'on se tape :/

      Supprimer
  8. cc miss!! j'adore ton NA!! les couleurs sont trop belles!! dommage que tu ai galéré avec Hello Marshmallow.. parce qu'il est trop beau!! :'(
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message!! Bien trop gentiiiil :D Des bisous

      Supprimer
  9. Oh c'est joli comme tout, j'aime beaucoup le choix des couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas hein? ^_^ hihihi Merci ma chamalette !! <3

      Supprimer
  10. J'adore, ces deux couleurs vont trop bien ensemble.

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !