jeudi 19 septembre 2013

Des ongles romantiques avec MoYou London !

 Coucouuuu mes Meufinettes chéries! 

Ca y'est je reviens ("Alléluiaaa alléluiaaa" chantèrent-elles toutes en coeur!!!) et cette fois for good !!

Pour ma rentrée bloguesque, je vous présente un nail art que J'AIIIIIIMEEUUUUH !! C'est de l'AMÛÛÛÛÛR fouuuuu !! 

Bon, calmons-nous les cocottes! Laissez moi vous expliquer le comment de ce nail art. Parce que oui, tout ça n'aurait pu voir le jour sans Didoline et son article sur les magnifiques plaques de stamping MoYou London. Je ne craque pas souvent pour les nouveautés verniesques parce que j'attends, en général, une promo, une baisse des prix (ahem...), à vrai dire je ne me rappelle pas ma dernière commande de vernis. Bref, malgré ma force, j'ai fauté. Oui, j'ai sauté sur ma CB dès que j'ai fini de lire l'article de Didoline.
J'ai acheté 5 plaques, dont une qui ne sera pas pour moi mais pour ma swappée de Noël :D.


 La première sur laquelle j'ai jeté mon dévolu et qui hop hop hop s'est retrouvée sur mes ongles appartient à la "Kitty Collection". Elle est canon!


En base, j'ai posé mon vernis favori de cet été, celui qui ne m'a pas quitté et que je recommanderai soon soon, le White d'ELF ce superbe crème dans la veine de Milky ways de Lime Crime. Sauf sur l'auriculaire, j'ai mis Fiver de Butter London. Why que sur le piti piti? Euh...Aucune idée! J'avais juste envie, et toc! 
Ensuite j'ai stampé (j'ai rajouté trois petits points au dotting tool au dessus de la cage pour créer une chaîne). Et pour l'index et l'auriculaire j'ai ressorti mes pinceaux ("Alléluiaaaa alléluiaaa!!!" s'époumonèrent-elles toutes en coeur) que je n'avais pas touché depuis moult décennies ! ^^ J'ai dessiné des fleurs de ci, de là et ma foi, le résultat je l'aime BEAUCOUUUP! 


Post Scriptum

J'ai beaucoup de mal à stamper correctement. BEAUCOUP mais genre BEAUCOUP. Donc pour les trois motifs de mes ongles j'ai eu recours à ma solution miracle dont je vous avais parlé ici. Pour vous rafraîchir la mémoire, il s'agit de stamper le motif sur votre tampon et au lieu de le poser sur votre ongle directement, vous le laissez sécher à même le tampon. Une fois sec (l'affaire de quelques micro minutes!) vous recouvrez le motif d'un top coat, ou vernis transparent. Encore une fois, vous laissez sécher et vous décollez le sticker fraîchement créé avec une pince genre à épiler...Vous pouvez le déposer où et comme vous le souhaitez sur l'ongle sans peur que ce ne soit pas droit, que le motif ne se stampe pas en entier. Bref, fini la GALERE! 

J'ai bien trop discutaillé aujourd'hui! Je vous laisse!

Des bisous,

Marisa

30 commentaires:

  1. j'adore elle est top la plaque! très beau nail art !!

    bises
    elfie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ouaip cette plaque est waaay too gorgeouuus :D

      Supprimer
  2. C'est trop beau ! J'adore! Hallelujah you're back :)

    RépondreSupprimer
  3. hii j'ai eu les miennes hier j'ai trop hâte de les tester!!!!!!!!
    c'est trop joli ce que tu as fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh hâte de voir ce que tu vas en faire :D Merciii you ! ^^

      Supprimer
  4. Elle est superbe la plaque tu as utilisé ! Et le résultat est top <3

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaallelluiaaa !
    Hein quoi, personne ne chante avec moi ?

    *part pleurer*

    Sinon cette plaque déboite et puis tes ongles peinturlurés aussi, tu me diras ta technique ? :D

    Zoubi tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah you're ze best of ze best :D tu es élue meilleure commentatrice ^^
      J'te dirais tout si tu promets de ne rien dévoiler :P
      Moult bécots

      Supprimer
  6. c'est super mimi!!! j'adore ton NA!!! ;)
    je suis fan de ces plaques!! je pense que je vais craquer moi aussi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh bah merci! Contente que ça te plaise <3 Craque craque tu ne regretteras point ;)

      Supprimer
  7. weeeeesh !!! quelle manucure d'une tendresse incroyable, comme toi ! (non je déconne là hein! mdr ça va Pierrot je t'aimerais pas autant si t'étais trop douce!)
    Bah tu vois moi j'ai aps forcément craqué sur cette plaque... même si j'avoue qu'elle est très travaillée et super mignonne, je ne l'acheterai pas. En tout cas psartek pour tes fleurs elles sont divines, et le fait d'ajouter ces petits pois à ta cage c'est parfait ! tu nous reviens en force ! bisous ma poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha je suis découverte!!! :D j'suis ne caillera en s'cret :P
      AH bah heureusement il en faut pour tous les goûts moi j'en suis ultra fannnnnnn ! Ce serait quoi toi ta plaque préférée?
      Merciii ma Cocotte de Luv'<3

      Supprimer
  8. j'adore!!!surtout la petite cage ^^ ces plaques sont des merveilles, je sens que je vais bientôt craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah craqquuuuueuuuh elles sont canons! Merci pour ton gentil message

      Supprimer
  9. ohlalalallaalalalalalalalallalalallala j'aime j'aime j'aime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaahhhhhhhhhhhh merciii !!! :D Eugénie et ses commentaires si expressifs, je leuv'

      Supprimer
  10. C'est vraiment très mignon ! J'adoreeeeuh ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Ca me fait plaisir que tu aimes ;)

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Thank you dear <3 C'est toi la poétesse des bas fonds ahaha

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Héhéhé merciiiii !! :D C'est un peu grâce à toi hein ^^

      Supprimer
  13. Oh c'est so fresh doux plein de soleil de romantisme c'est so cute quoi ^^ Alléluiiiiaaaaa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aahaha ! Merci ma Purle head! C'est so cute, à mon image (ahem!) <3

      Supprimer
  14. Ton Nail art est vraiment hyper jolie!
    Je passe sur ton blog par hazar et il est vraiment sympa!
    Passe sur le miens si sa te tente de donner ton avis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de retomber sur ce nail-art que je trouve juste parfait!

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !