mercredi 11 septembre 2013

Je mix & Je match // Geometric nails

Coucou les Meufinettes!! 

Article méga supra express en ce jour béni! Beh ouais, je ne suis pas méga présente en ce moment mais ne vous inquiétez don' pô les nénéttes, je reviens asap (as soon as possible pour les non-bilingues / dès que possible pour les non bilingues! ^^).
Pour le moment, je suis tranquille chez mes soeurettes dans le Sud Ouest de la France où le temps, malheureusement, se fait discret voire très timide! Donc je profite d'un après-midi d'oisiveté pour libérer de mon appareil photo quelques clichés pris il y a de ça un bon moment. 
Rassurez-vous, dans cet article il n'y aura pas de nail art novateur, rien que vous n'aurez pas vu à droite ou à gauche mais soit, j'ai surlové le tout donc je me permets, si vous me permettez (!!) de vous montrer tout ça :D


Bon...Bon...Bon...

Je suis très vilaine! Une blogueuse en papier maché (ouais, l'expression "blogueuse en carton" j'en peux plus désolée...) parce que je n'ai pas pris tous les vernis utilisés avec moi donc bah... Les références, vous vous en passerez hein!
Ce que je peux vous dire c'est que le vernis blanc utilisé est le "White" de E.L.F, un très joli crème qui m'a suivi tout l'été !!
Le vernis rouge orangé Kiko est mon favori. Le premier cadeau offert par ma Coco de Leuv donc bon... C'est sentimentaleuuuh <3 
Et pour le dégradé sur mon majeur j'ai utilisé 4 couleurs, dont le rouge cité ci-dessus, un rose Bourjois (tout pâteux et tout vilain en 2 jours!), le violet de Lime Crime Lavendairy et un bleu Kiko dont le numéro m'échappe!



Voilàààà!!! Un joli combo qui m'a vraiment beaucoup plu et qui a su trouver une variante sur mes ongles aujourd'hui! :D Je vous montrerai un des ces quatre si le coeur m'en dit !! 

Moult bisous !!

Marisa

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes Mix and Match et celui-ci est de toute beauté ! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! J'adore ton triangle dégradé (ou ton dégradé triangulaire comme tu veux ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi comme tu veux, c'est toi la patronne ^^ Merci pour ton gentil commentaire Meufinette <3

      Supprimer
  3. joli stamping! j'ai la même plaque mais je ne l'ai pas encore utilisée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! galère à utiliser par contre! Stamper droit,c'est pas mon fort :/

      Supprimer
  4. Je suis totalement fan! Surtout du design de l'index et l'auriculaire! Cet effet flouté j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merciiii beaucoup pour ce gentil commentaire :D ravie que ça te plaise

      Supprimer
  5. c'est beau ! j'aime tellement les couleurs rouges qui pètent la rétine comme ça, associé à des motifs noir et blanc, c'est la base! même si je le fais jamais^^
    J'adore et je te fais des millions de bisous <333

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moult merciiiis ma Coco de Luv' <3 Hihihi ouais c'est la "base" mais c’est tjs les choses simples qu'on oublie trop souvent ;)
      Moult bisous ma Cocotte!

      Supprimer
  6. aaaaaaah chui trop fan !!!
    je vais te piquer ça moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pique pique donc Eugénie !! :D Mais t'es obligé de montrer après hein ^^

      Supprimer
  7. c'est superbe et ça fait très branché/couture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh je n'en demandais pas tant mais la lectrice est reine ici :D Merciii

      Supprimer
  8. "Mes sœurettes", t'en as donc plusieurs ? Moi je kiffe tes ongles à fond et ton ptit gradient là il est tellement well done jsuis jalouse moi je les fais pas bien :p Toujours contente de voir tes ongles biquette plein de bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha et viiii j'en ai deux! Ah tu t'y attendais pas à celle-là ! :D merci pour tes gentils mots que j'aime tjs autant <3<3<3
      Moult bisous ma Purple head!

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !