mardi 1 octobre 2013

All glittered up! - Pamplona Purple OPI

Coucou mes Meufinettes!

Je sais. Je sais. J'avais dit que j'étais de retour mais en fait ça fait plus de 10 jours que je n'ai rien posté. Aaah la vie! Elle ne laisse point de répit, point de trêve! J'essaierai (je dis bien j'essaieraiiiiii!) de publier au moins un article par semaine, promis! 

Sinon, on parle ongle ou pas?Ces derniers temps j'avais envie de vernis de saison (automnal quoi!), et bien que sur moi je préfère nettement les couleurs pastels, qui, je trouve, sont plus mises en valeurs sur mon teint métissé, il faut savoir s'adapter au temps qui change! Et là, en regardant une vidéo de la Youtubeuse Elsamakeup, je suis tombée in love de son vernis violet. Elle disait que c'était le Pamplona Purple d'OPI et là, d'un coup ce nom ne me paraissait pas étranger. Oups, je l'avais déjà ce vernis et je ne l'avais jamais posé (ahem!).



Je le trouve magnifique, et c'est pour cela que je voulais un nail art pas trop chargé histoire de ne pas gâcher sa couleur. J'ai donc fait un gradient de paillettes avec le sublime Diamond Glitter de Barry M (moult paillettes holographiques <3). Et sur l'annulaire j'avais envie de dessiner un noeud parce qu j'aime beaucoup beaucoup trop ça mais v'là que la flemme s'est emparée de moi. J'ai stampé. J'ai utilisé le Kiko Mirror number 617. Hop hop hop un strass par dessus pour un full "ça claque!" look!

Et pour l'auriculaire... Parlons en tiens!
Grâce au concours de Hellow Soo' j'ai reçu un kit de nail art Essence où se trouvait (entre autre!) des petits glequins en forme de losanges. Ils sont également holographiques. Donc en suivant l'idée de The Nailausarus j'ai décidé d'en répartir sur tout l'ongle, genre en quinquonce. Mmmmmh... Et bien je vous assure qu'en live ça rendait TROP bien, un effet miroir trop sympa! Et le mode macro a tout foutu en l'air. Je me suis rendue compte que les paillettes étaient posées à la one again (alors que je m'étais appliquée, sisi tirage de langue et tout le tintouiiinnn). Donc bon, ça m'a déçu mais j'vous assure qu'en vrai ça ne rendait pas aussi cracra :/ 



Vous avez déjà testé vous ces glequins? Comment? Sur quelle base? Bref, dites moi tout! 

Et bien ce sera tout pour aujourd'hui ! Et p'tet même que vous me reverrez cette semaine, mais chuuuut je n'en dis pas plus ^^

Moult bisous

Marisa

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est joli ce violet! Puis j'aime bien l'auriculaire moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi Make Up Your Nails, j'aime bien l'auriculaire, joli NA

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi j'aime tout! Le vernis violet, le fait qu'il ressorte trop bien sur ta peau, les paillettes, le petit noeud stampé et les glequins!! Enfin tout quoi!

    RépondreSupprimer
  4. Purpleand glitter power! j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Mais non ils sont très bien posés :) on dirait une jolie queue de sirène. Le violet est vraiment beau et justement je trouve que c'est une couleur qui va très bien avec ton teint.

    RépondreSupprimer
  6. moi j'en veux des glequins! c'est trop la classe à la Nailasaurus ! et c'est vrai qu'il est très beau ce OPI, j'ai envie de teintes comme ça là mais j'ai pas encore ramené tout le matos à Lyon :( en tout cas on voit pas qu'ils sont pas posés parfaitement tes glequins! c'est parfait à mon gout!

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais que le violet ça te va super bien ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Est-ce que tu saurais s'il existe un dupe de ce vernis un peu moins cher parce que je n'aime pas trop mettre autant d'argent dans un vernis ;) Merki ^^ ♥

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !