jeudi 17 octobre 2013

DIAMONDS ARE A GIRL'S BEST FRIEND

Wesh les Gonz' ! 

Aujourd'hui, j'm'en vais vous montrer un nail art que j'ai adoré faire, mais sur une couleur que je n'ai pas aimé porter! Voilà, je dois vous avouer un truc... Les vernis bleus, c'est pas mon dada!  Je trouve que le bleu ne me sied guère (v'la comment elle cause bien la celle!) et dès que j'en mets (parce que oui, je m'obstine) j'aime beaucoup le rendu pendant les 3 premières minutes et après... L'euphorie s'évanouie pour simplement laisser place au doute. "Ça me va bien tu trouves?" demande-je à Monsieur l'Homme chéri qui sait très bien que répondre par la négative lui ferait subir mes foudres donc finalement, je n'ai pas de réponse objective et c'est bien ça qui me plaît . "Ca ne met pas mon teint en valeur" ou pire "JE ne mets pas le vernis en valeur!!"
Voilà un aperçu de mon débat intérieur.


Et donc, la semaine dernière, encore une fois j'ai décidé de porter un vernis bleu. Je l'avais acheté jadis/naguère/autrefois, et je ne l'avais jamais posé. Vous vous en doutez, je n'ai point aimé le rendu. Certes, c'est un beau bleu de la marque Kleancolor, le susnommé Teal marble (122) mais sur moi et bien ça ne matche pas. Je lui ai dit "c'est pas toi mec, c'est moi!" (il a bien vu que j'essayais de l'endormir m'enfin, il a compris que c'était fini quoi!).

Parce qu'en plus j'ai tout essayé, avant de mettre un terme à cette relation, j'ai vraiment tout tenté! Je lui ai rajouté un top coat pailleté pour le pimper un peu. Donc j'ai sorti un vernis acheté en Thaïlande, le magnifique "Je ne parle pas thaïlandais donc je ne connais pas son nom"" de la marque Moss & Co (même qu'il y a des petites étoiles dedans, il est biennn trop joli). Mais il manquait encore un truc. Une pierre précieuse! (J'vous l'dit je ne fais pas les choses à moitié!).
J'ai posé sur l'annulaire le Rimmel London number 239 Your majesty accompagné de Merlin de           A-England. Et avec Licorice de Essie, j'ai tracé (au pinceau) un diamant. Une fois dessinée sur mon ongle, il a juste fallu remplir tout l'ongle avec le vernis noir en contournant le diamant.




Sur l'annulaire j'ai utilisé les pochoirs étoiles présent dans le Kit easy nail art de Bourjois avec le vernis argenté de Rimmel London.

Autant j'ai kiffé mon annulaire, que je referai sans aucun doute, autant vraiment, les vernis bleus c'est pas pour moi! Je vous les laisse donc à vous, Ô visages pâles (ou en l'occurence, mains pâles) !!! ^^

Bisous,

Marisa

14 commentaires:

  1. C'est la contraire pour moi. Enfin disons que autant je n'aime pas le bleu, autant les vernis bleus je ne peux pas m'empêcher d'en acheter (imagine toi comment c'est dans ma tête) ^^ ! En tout cas, je trouve que ça te va bien (et le bleu et le diamant et le noir et les étoiles et tout ça tout ça) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi oui toi t'es plusieurs dans ta teu-té ^^ merci bcp, moi, non définitivement je n'aime pas! ;)

      Supprimer
  2. Et bien moi j'adore le bleu ! C'est ce que je préfère en matière de vernis :)
    Je trouve que tes mains sont très belles et personnellement, je trouve que le bleu te va bien =) et ton diamant est bien sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que bcp de npa adorent le bleu, mais sur moi non, ça ne me va pas ^^ Merci en tout cas !! Le diamant par contre je l'adooore ahaha
      Bisous

      Supprimer
  3. Ooooh moi je suis fan de bleu ! Mais chacun ses gouts ^^ Du coup je ne suis pas objective et j'adore ton nail art :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé!! Je comprends, le bleu j'adore mais pas sur moi! Merciii à toi meufinette <3

      Supprimer
  4. Mais tu sais ce genre de bleus j'aime trop pas, je comprends donc que sur toi tu n'aimes pas, vu que moi j'aime sur personne, c'est trop fade en fait, j'en ai un Kiko comme ça et je le touche même pas mdr^^
    Les bleus clairs te vont parfaitement par contre, les bleus ciel pastel sont parfaits sur toi je trouve !
    En tout cas ce diamant est <3 petite artiste de mon coeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh toi aussi??? Voilà!!!!! Tu as tout compris!! Le bleu pastel je kiffe. Cet été j'ai porté tt le temps un bleu pastel mavala et je l'ai kiffé. Ce sont ces bleus là qui sont pouaaah ^^ Viiii mon diamant par contre pas touche hein, jle kiffe il est canon ahaha
      Des bisous ma Cocotte de Luv' <3

      Supprimer
    2. J'me permets d'intervenir ici (ouais), parce que je vous suis complètement, ce genre de bleu me fait juste rien, genre grand vide, genre trop fadassou, genre "mais pourquoi ?!".
      Par contre ton diamant MariZozo... pfiou <3<3<3

      Supprimer
  5. C'est troooop sympa j'adooooore!! et puis ton diamant est très bien dessiné!

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!!! j'aime beaucoup ton NA!!!
    ce vernis bleu est trés beau!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  7. SALUT C'EST MOI MADAME PARFAITE DES ONGLES
    AU REVOIR
    (je te déteste. sache le)
    (<3)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de cette manucure, de chacun de tes ongles, c'est trop trop trop beau <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marizoda,
    J'avais réalisé cette déco diamant moi aussi, si tu as 2 minutes, voici le lien :
    http://cathenail.blogspot.fr/2012/12/accent-nail-diamant.html
    Biz

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !