samedi 5 octobre 2013

GUEST POST Chez Coco's Nails


Coucou les Meufs!!

Aujourd'hui mon article se retrouve chez ma copine Coco's nails! Donc pour en savoir plus sur ce nail art... Head over to Coco's blog ^^ ICI
J'espère que ça vous plaira! Pour ma part j'ai adoré porter ce nail art et surtout, le préparer pour Coraline! C'est un réel plaisir et un grand honneur pour moi d'être invitée chez elle !


FONCEZ!! (C'est ici!)

Bon week end,

A très viiiiiiiiiite

Marisa

8 commentaires:

  1. Je kiffeeeee c'est trop joli! et j'ai un coup de coeur pour l'annulaire!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop classe il est vraiment trop beau !!

    RépondreSupprimer
  3. t'sais Pierre je déteste qu'on m'appelle Coraline quand on me connait bien? Mdr mes potes m'appellent comme ça pour m'énerver même (et ma mère quand elle m'engueule aussi... lol)
    Ravie de te voir sur mon blog, merci ! <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe j'adore!!!! c'est fou la finesse de tes traits!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu hier sur son blog. C'est magnifique franchement bravo ! (moi aussi j'envie ton coup de pinceau) =)

    RépondreSupprimer
  6. Une vraie tuerie cette déco, je ne sais pas si c'est l'association des couleurs ou les motifs (ou même les deux ^^), mais je suis complètement fan !!

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !