vendredi 11 octobre 2013

Le Plus Pailleté Des Anniversaires Pour La Plus Jolie Des Frondeuses !!!


HAAAAPPY BIRTHDAY TO YOUUU! HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU! <3


Aujourd'hui c'est le grand jour pour Nath' plus connue sous le nom de La Paillette Frondeuse !!! Alors pour marquer le coup (c'est pas mon anniv' mais c'est moi qui parle comme une vieille! aha) avec une bande de p'tites fouineuses et sous l'égide de Coco on s'est mis en tête de lui pondre un article avec une recréation de ses trèèèèèèès nombreux nail art! 
On avait le choix !!! 
Moi j'ai misé sur celui que je croyais "simple". Je l'ai justé refait 2 fois hein... Mais j'ai tenu le coup et j'ai pas lâché le morceau rien que pour toi! Ouiiii toi Nath', c'est à toi que je m'adresse en ce jour si solennel ^^

(Si vous voulez avoir voir l'original nooon n'allez pas voir vous allez me jeter des bouteilles de dissolvant après, pretty please! c'est par ICI !)


Je te souhaite une merveilleuse journée ! (Ouais n'attends pas de moi une grande déclaration enflammée, je ne mange pas de ce pain là ahaha!!! Mais cela va s'en dire que pour moi t'es ZE blogueuse de l'année quoi, ton parcours wahouuuu!!).

J'te kiffe, j'kiffe tes ongles, j'kiffe ta simplicité, j'kiffe ta créativité, bref, t'as pigeon, t'es pas une paillette pour rien, tu brilles de mille feux!!!





Bon, j'espère que tu reconnaîras ce nail art sinon je serai vexée, j'y ai rajouté ma sparkling touch' histoire d'ambiancer un peu tout ça pour ce grand jour ^^

Et tu veux savoir qui sont les autres vilaines comploteuses hein j'parie?

Voici Ze liste, attention, ça envoie du lourd :D


MOULT Bisous et encore HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUU !!!
Et moi, quand j'écris cette phrase je pense tout de suite à Stevie Wonder, je vous mets le lien musical en prime!! :D



26 commentaires:

  1. Réponses
    1. L'original fut une grande source d'inspiration ^^

      Supprimer
  2. C'est trop beau & je surkiffe Stevie Wonder! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ausssiiiiiii cette chanson c'est une tuerie :D merciiii ma Ludi <3

      Supprimer
  3. hébé je sais pas pourquoi tu t'y es reprise à 2 fois mais c'est topissime !!! bien sur je la reconnais, c'est ma manucure tropicale non ?!! ... ahahah non j'déconne j'déconne, écrinal, le gateau, toussa, no stress ^^ merci ma biche, j'adore la touch of paillette (tu vois moi aussi je frenglish XD ) et je t'adore tout court, faisons simple ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh !!! *_* Ravie que cet élan d'amour blogosphérique ait envahi ton coeur de luv & d'autres émotions diverses ^^
      Tu le mérites ! <3

      Supprimer
  4. oh t'sais que je voualis faire celle-ci à la basssse du truc? mais moi très changeante d'avis, moi sur coup de tête avoir pris autre idée, du coup moi ai bien fait, car moi me suis pas ridiculisé face à ta manucure du tonnerre :)
    Bisous ma poulette d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi être touchée par tant de gentillesse et moi être soulagée parce que c'est moi qui aurais été ridiculous si toi avoir fait cette manu :/
      Moult bisous ma Cocotte <3

      Supprimer
  5. Arrête ton délire c'est trop topement bien recréationné ! Comme toujours t'assures chaussures (ouais expression de vieille et alors), je kiffe meuf <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdddrrrr expression que je ne connaissois pas! Et qui, en effet, te relègue au plan de mamie Purple head dorénavant ^^
      Mille merci à toi, tu remplis mon coeur d'une joie indescriptible (ouais, svt j'en fais trop! Et alors? ^^)
      <3

      Supprimer
  6. Steviiiiiiiiiie ! MariZozoooooooooooo !
    T'as déchiré le slip à pépé ma jolie, c'est vraiment au top ♥
    (et on est copine de rose j'crois en plus ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé merciiii ton commentaire m'a tué ! Ouaip, moi qui ne porte que rarement du rose, on est jumelles aujourd'hui ^^
      Tu veux bien être mon autre jumelle dis? :D
      Bisous Elolo <3

      Supprimer
  7. Trop beau! j'avais hésité avec cette manucure :)

    RépondreSupprimer
  8. Super bien réussi, c'est hyper canon! On reconnait parfaitement le modèle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci! Je suis soulagée alors :)

      Supprimer
  9. coucou miss!! c'est trés joli!!! j'adore!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ravie que ma repro te plaise ! :D

      Supprimer
  10. Oh mais elle est trop chouette cette déco so girly !! Bravo pour cette reproduction =)

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli :) je découvre ton blog grâce à cette manucure anniversaire et j'adore :) bisous !

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !