vendredi 18 octobre 2013

Let's present : "The dream list" series #1

En ce moment j'ai envie de pleins de choses. En général, j'ai souvent la carte bleue qui dégaine plus vite que mon ombre! Mais ça ne peut plus durer, la crise frappe même les meilleures d'entre nous ! Et ouais, ce que vous ne savez pas, c'est qu'au delà d'être une nail polish addict j'ai aussi d'autres nombreux vices. Laissez moi vous en citer quelques uns:
- Je suis une make up addict
- Je suis une fringue addict
- Je suis une bijoux addict
- Je suis une home decoration addict
- Le pire d'entre tous, je suis une travel addict (c'est sûr qu'un billet d'avion est plus cher qu'un rouge à lèvre Kiko hein!)
--> En fait, pour faire simple je suis addict tout court! ^^

Et pour m'empêcher d'acheter et de valider tous les paniers virtuels que je possède (ahem, ici, il est interdit de se juger les meufs, c'est SO-LI-DA-RI-TE !!) je me suis dit, tiens si tu ne faisais pas une wishlist toi aussi? Comme ça je rassemble mes envies dans un article et je décompresse... Une fois posée sur papier (ou tout du moins, sur blogger) l'envie ne évanouira pas (faut pas déconner) mais elle me permettra de ne pas céder à de l'achat compulsif! Youpiiiii :D

Prêtes? Allez je vous montre :



1/ Bague Titanium de chez Cherry's Shop 
2/ Pull à franges de chez Forever 21, 21,75 euros (avec un gros collier colorés mamma miaaa!)
3/ Pull River Island chez Asos, 40,43 euros (Ouch! Oun poquito cheros)
4/ Goldie but Goodie de China Glaze (j'ai une envie d'ongles dorés c'est dingue!), 7,12 euros
5/ Bagues de phalanges de chez DailyLook, 9,99 $ (elles sont canons et ultra originales mais les frais de port... No comment!)
6/ Beauty Blender éponge à maquillage (toute la blogo vante ses mérites, je la veux!!), 14.90 euros
7/ Pack Lisseur Steampod de chez L'Oréal pour cheveux sensibilisés (pour une meuf qui se lisse les cheveux tous les jours je rêve de ce lisseur ouin ouin!), 210 euros (arrrghhh !!!)

Voilà! Ouais, j'avoue, j'ai des goûts de luxe sa mère! Mais bon, j'ai rien acheté aussi donc bon...C'est beau de rêver ^^ 

Et vous, vous avez des paniers virtuels en attente aussi? Vous rêvez de quels produits en ce moment? Dites-moi tout, agrandissez moi donc cette dream list Miladies! :D

Bisous

Marisa

3 commentaires:

  1. LE lisseur de fou ! Il serait aussi parfait pour moi! Mais vu le prix, tant pis xD

    RépondreSupprimer
  2. La seule chose qui ne me fait pas envie dans ta wishlist, c'est... le lisseur ! Je n'en utilise que très rarement, donc investir autant dedans, ça me ferait trop mal aux fesses ^^

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !