dimanche 6 octobre 2013

Quand NAILPATCHME s'invite sur mes ongles !


Ohé ohé gentes dames! 


Je vous reviens aujourd'hui avec un article nail art un peu "spécheul" vu qu'il consiste simplement à me coller des patches sur les ongles! Simple, rapide (enfin ça c'est à débattre, j'y reviendrai ^^), original! En plus c'est un chouette cadeau reçu de la part de Lélie (merciiiiii encore mille fois <3), donc ça a encore plus de valeur hein! 

Bref, j'ai posé quelques patches genre 2 jours après les avoir reçu, mais juste en accent nail, histoire d'essayer. Mais le week end dernier il me fallait faire un nail art assez rapide, je n'avais pas le temps de consacrer 3 plombes à mes ongles donc hop hop hop j'ai ressorti ces patches.
Qu'est-ce donc?

Il s'agit des patches de la marque NAILPATCHME. Ca vous rappelle quelque chose? Beh ouuuiii rappelez-vous (pour celles qui me suivent de près), j'avais craqué pour les motifs de ces nail patches mais yé n'avais pô les sousous donc bah j'avais décidé de les créer moi-même. Un truc homemade, un système D en somme.
Si vous aviez loupé mon article, n'ayez crainte, vous pouvez aller le relire ici! ^^


Ce sont donc les patches issus de la collection Jungle. Ils portent le doux nom de Dream.Love.Life. 
Alors maintenant parlons application. Il faut savoir que j'avais déjà testé plusieurs patches de différentes marques et qu'à chaque fois c'était un peu une horreur. A peine après quelques minutes le bout de l'ongle se barrait en c***** (restons polies voyons!) et dès que je mettais ma main dans les cheveux ça agrippait, bref une cata.

Mais après moult articles sur le sujet de différentes blogueuses (Didoline, la NPA mouton), j'ai compris que mon problème résidait dans MON application. Il faut maroufler (là, je paraphrase carrément la NPA mouton!). Et ouais, l'application c'est la clé. Ca parait bête dit comme ça mais je vous assure que c'est ESS-EN-TI-EL !
Choisir le bon patch, qui correspond à la taille de son ongle. Ensuite, le placer en commençant pas le bas de l'ongle (je mets toujours une base avant) et délicatement, je maroufle. Il ne faut qu'aucune bulle d'air s’immisce au court de cette opération délicate ^^. 
Et pour finir, le limage. Attention au drame!! Je tiens la lime perpendiculaire à mon ongle histoire de ne pas faire de trou ou de déchirer le patch.
Et BAM! Ca ne fera pas des chocapics je vous rassure mais en tout cas vous aurez un patch posé à la perfection (à prononcer avec l'accent anglais, si si essayez, c'est plus sympa!). Donc niveau rapidité j'ai vu mieux parce que tout ça nécessite de la patience et de la MI-NU-TIE :D

Résultat: Malgré ma pose parfaite (humilité? Qui a dit humilité?) j'ai eu un souci avec ces patches. Pourquoi? et bien parce que comme je vous l'ai dit, à peine reçus je les avais essayé mais je n'ai pas pensé à ranger le restant dans le sachet plastique dans lequel je les ai reçu. Et du coup, quand j'ai appliqué le reste, il y avait comme un souci dans le collage. Les patches ont eu du mal à adhérer à mon ongle, je crois qu'ils avaient perdu de leur qualité. Donc note à moi-même, ne JAMAIS garder ces patches à l'air libre dios mios!!!
Bon je les ai gardé plus de trois jours quand même! Ils sont si beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! Je les aime tellement et avec ma façon de les utiliser (toujours en petites touches, accent nail etc...) j'en ai bien pour 3 applications. Pour 8.90 euros je pense fortement que j'en achèterai. 

Et vous? Déjà testé? Déjà approuvé? Ou même l'inverse hein dites moi tout ! 

Des bisous!

Marisa

27 commentaires:

  1. Oh la belle gosssse ^^ Je n'ai point encore de patch, pourtant dieu sait que j'aimerais bien tester ça un jour, et je le ferai sois en sûre, c'est souvent le prix qui me rebute (bientôt les soldes ?).
    C'est vrai que toi tu les as posés à la perfecshieun (avec l'accent c'est tout de suite mieux hein), ils sont sympas ceux là ça fait tout doux comme ensemble.
    Plein de bisous cocotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ! <3 Ouais moi aussi c'est le prix qui me rebute mais bon, je me dis que de temps en temps... Quand ils sont de bonnes qualité hein, ceux achetés sur born pretty store sont vraiment pourris :/
      Moult bisous ma Purple head <3

      Supprimer
  2. oh tu est toute mignonne je ne pense pas avoir déjà vu ta frimousse sur ton blog! j'ai pas encore testé les patch, ça ne m'attire pas et dans l'ensemble et toutes marques confondues je trouve ça cher et je préfère me vernir les ongles m^me si ce n'est qu'une couche! il sont vraiment dout doux tes ongles mais heureusement les paillettes sont là pour donner du pep's à tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, c'est la première fois que je montre ma teu-té! J'me dévoile un peu ^^ OUaip, un peu de paillette pour pimper toute cette douceur ;)
      Merciiii pour ce gentil comm' <3

      Supprimer
  3. Ooooh mais t'es beeeelle !!!! Et ils sont trop jolis ces patchs !!

    RépondreSupprimer
  4. Sont beaux ces patchs mais pas autant que toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci *rougis* ^^ c'est bien trop gentil !

      Supprimer
  5. Rohh ils sont beaux ces petits patchs mais toi t'es encore plus belle! Xxx Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine!!! C'est trop adorabeuuul :D

      Supprimer
  6. Je crois qu'on a toutes la même réaction: on découvre ta frimousse et on en oublie les patches!!! Canon la meuf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha c'est ce que je me disais! Merde alors je vole la vedette à mes patches, la batarde ^^
      Merciii en tout cas <3

      Supprimer
  7. ahh tu as fini par les avoir ! moi je préfère ton nail art, c'est surement pcq je suis pas très patch lol^^
    Hé mais en vrai les meufs elle est moche hein!!! mdr tout le monde te fait des compliments tu vas plus te sentir là, mais t'as bien raison <3 elle est trop canon cette petite photo de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooh mais quelle mauvaise cette meuf!!!!!!! <3 Oui finalement, mon nail art je le trouve bien réussi aussi héhé
      Moult bisous ma Coco de Luv <3

      Supprimer
  8. T'es trop belle meuf!!! Et douée aussi off course!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci ma Ludi !! Tu es bien trop honorable avec moi ^^

      Supprimer
  9. Trop joulie hey ♥

    Et tes patchs sont jolis :O en général je suis pas trop fan, les motifs sont trop fifous pour moi, mais là c'est discret & tout beau :) (et je suis fan du Models Own!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii *_* Ouiii souvent les motifs sont trop genre waaay too much! Mais celui là franchement j'avais troooop flashé dessus ! Je l'adore! Et le models own est juste MON favori de cet été ! Une pure merveille <3

      Supprimer
  10. t'es trop joliiiiiiiiiiiiiiiie!
    et ta manucure <3 j'adore les nailpatchme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Eugénie <3 Les nailpatchme sont au top niveau sa mère ! ^^

      Supprimer
  11. Oulaaa moi j'en suis encore à la technique home made, je fabrique mes patchs moi même, car trop cher (enfin tout est relatif je passerai sûrement le cap un jour ^^). En tout cas ceux la sont très jolis, discrets, j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh moi je n'ai aps encore testé les patches homemade! A faire asap alors ;)
      Merci pour ton message ^^

      Supprimer
  12. T'es belle comme un petit chaton d'amour (copyright d'un marmot du boulot) <3
    J'ai grave envie de tester cette marque, j'ai toujours un souci avec les patchs, donc j'veux test' quoi ^^

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !