mercredi 30 octobre 2013

Semaine de l'autome #3 Argyle socks for a cozy autumn


Héhéhé!! Bonjouuuur les meuf je suis de retour, encore! 
Je vous l'ai dit, cette semaine je suis là tous les jours! Après ça, j'vous prie de croire que vous ne pourrez plus vous passer de moi !
Aujourd'hui encore je reviens donc avec un nail art automnal. 
Aaaah je t'entends déjà crier à tue tête "Mais elle comprend rien à l'automne celle-là! Entre hier et aujourd'hui y'a un truc qui cloche chez elle. Genre l'africaine qui sort de sa savane et elle sait pas qu'en France y'a genre de vraies saisons!" Sisisisisi je le sais mais autant hier j'avoue j'ai échoué (faute avouée...) autant aujourd'hui non! Ce nail art représente bien l'automne parce que pour moi l'automne rime aussi avec vêtement chaud. Et oui, hein, vous ne l'avez pas vu venir celle-là !!! On passe des mini jupes estivales aux....CHAUSSETTES bien douillettes!! (et en plus ça rime, allez hop c'est gratuit!).
Donc j'ai pris le parti de ne pas représenter encore et encore et encoooooore des feuilles mortes vu, revu et re-revu! Il fallait que je laisse place à ma part d'imagination, à une représentation plus...Comment dire...symbolique?
J'me suis dit, aaah tiens en automne on renfile nos chaussettes, et hop j'ai pensé tisuite aux motifs quadrillés qu'on appelle "argyle". Ni une ni deux j'ai sorti de quoi faire des imprimés argyle socks. Et voilà le résultat!


Pour l'index et l'auriculaire les motifs me paraissant un chouilla complexe, j'ai suivi à la lettre le tutoriel de Polished Elegance. Et pour le majeur j'ai vu plusieurs nail art sur Pinterest et j'ai reproduit directement. Pas besoin de tuto la reproduction me paraissant assez aisée. Quant au pouce et à l'auriculaire, euh... Je ne saurais vous dire de quoi il s'agit. Un vernis taupe Kiko (319) et là...Gros blanc! Je ne savais pas quoi faire donc j'ai mis un noeud issu du kit Easy nail art de Bourjois, j'ai aimé, j'ai dit banco!


Vous comprenez dites? (dioui dioui diouiiiii) Moi en tout cas je me comprends, et c'est bien l'essentiel ^^
J'AD-OR-E ce nail art, j'ai adoré le porter, sûr de sûr je le referai parce que wouaaah j'en suis fan! (rien que ça ouiii!).


Pour réaliser ce nail art je n'ai utilisé que des vernis Kiko dont les numéros m'échappent :/ Seul l'argenté est un Rimmel London, le bien nommé Your majesty (239).

Verdict? Non? Oui? 
Rendez-vous demain pour un nail art Halloween et promis vendredi ce sera VRAIMENT un nail art aux couleurs automnales!

Et pour aller voir de VRAIES manucures automnales c'est par ici :
-Cécile (Bulleuw)
Lélie (The Purple Fairy Book)
  - Marie (Glitter and nails)
  - Léa (The Sparkling Girls)
  - Alice (Cosmeto and Co)
  - Stéphanie (De tout et de rien)
  - Mary (Mary Monkett)

J'vous kiss

Marisa

19 commentaires:

  1. c'est super beau! avant de lire ton billet je me disais tiens ça fait très chaussette! bref j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merciii ! Heureuse de lire que ça ressemble à ce que je voulais représenter ^^

      Supprimer
  2. Bah moi je t'ai tout de suite trouvé dans le thème cocotte, ça fait tout de suite penser à des vêtements :) Je dis banco à ton originalité <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merci!!!! Je suis ravie que cette fois-ci on ait compris mes élucubrations nail artesques <3

      Supprimer
  3. Je la trouve super sympa ta manucure chaussettes ! ET j'ai tout de suite penser à un pull que j'ai dans ma penderie quand j'ai vu tes ongles ;) donc ne t'en fais pas pour le thème, j'avais compris aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Nelly!! Ouuuuf alors ^^

      Supprimer
  4. Je suis in looooooooooove, c'est troooooooooop beau Marizooooooooooda! (non, je ne suis pas follle ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha quelle spontanéité! Ca me fait plaisir :D Merci, ravie que ça te plaise ;)

      Supprimer
  5. Love it ma bichette!! ;)
    J'ai d'ailleurs déjà sorti mes chaussettes bien douillettes, c'est tellement agréaaable ;)
    A demaiiin poulette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Cécilette <3 Moi j'ai surtout ressorti les bons gros chaussons fluffy à souhait ^^

      Supprimer
  6. Génial comme d'habitude =), j'adore ! Et puis pour les nœuds, pour faire plus "automnale" on aura qu'à dire que c'est des "noeuds morts" (euh non en fait on va rien dire du tout c'est mieux ^^) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahahaheha mdrrr! N'importenawak toi! Merci pour ce drôle de commentaire :D

      Supprimer
  7. mdr l'africaine qui sort de la savane^^ t'es une dingue jte kiffe! <3
    je suis en gros kiffe sur les motifs argyles comme ça ces temps, et faut dire que tu l'as fait à la perfection! ce Kiko je crois que c'est le 319, un de mes rares marrons, et mon tout premier Kiko !
    Bisous belle gosse de la savane <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha!!! Beh ouais après meuf des bidonvilles je suis une meuf de la savane! Rien de très glorieux hein ^^ aaaah dis donc t'es une pro du Kiko toi! Je ne saurais jamais me rappeler d'un numéro de vernis! Merciiiii ma Cocotte de luv'
      <3<3<3

      Supprimer
  8. coucou miss!! j'adore ton NA avec cet imprimé de chaussettes!! c'est excellent!! et tellement bien fait!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop beau !! :) Encore une fois : que de patience pour réaliser ça!!

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !