lundi 28 octobre 2013

Semaine de l'automne #1 Les feuilles se ramassent à la pelle...

Wesh les Gonz' !!!

Alors je vous préviens tisuite, préparez-vous, car cette semaine je vais être parmi vous TOUS LES JOURS!!! Incredibeul non? 

Il y a quelques semaines, Cécile (ou Bulleuw c'est comme vous voulez!), a eu l'idée de consacrer une semaine entière à honorer cette superbe saison qu'est l'automne. Et pour rendre ça plus convivial, avec Marie (aka Glitter and nails) elles ont décidé de demander aux copines de se joindre à elles. Cécile m'ayant gentiment proposé je n'ai pas pu résister! Donc pour commencer cette semaine, je vais vous présenter le nail art que j'ai concocté avec moult looove pour le concours de Lélie (aka The Purple Fairy book) sur le thème de ... L'automne pardi!!! Vous suivez ou quoi? :D
Ci dessous se trouve la photo que j'ai envoyé, j'ai fait un joli montage avec un nail art et de la petite déco homemade. 

Alors pour réaliser ce nail art j'ai d'abord fait un ombré avec des vernis marrons et crème. Bon, je vous l'dis tisuite, on va pas se mentir, je ne me souviens pas à 100% des vernis utilisés parce que ça fait un bail et que j'ai une mémoire de poisson rouge... Sur l'index il s'agit du Smoky Brown d'E.L.F, sur le majeur (joker!!), sur l'annulaire c'est un Kiko dont le numéro est de toute façon effacée donc vous ne le saurez jamais niark niark niark et pour finir l'auriculaire a eu le droit à mon chouchou White d'E.L.F.


Ensuite, j'ai laissé parler mon imagination et j'ai dessiné de ci de là des feuilles à la peinture acrylique sur l'index et le majeur (big up au majeur que je luv from the bottom of my heart!). Sur l'annulaire j'ai dessiné une tasse de café slash thé slash chocolat chaud, au choix mes bonnes dames! Parce que l'automne c'est aussi ça, ce sont les après midi cozy chez soi à boire un bon thé et à cuisiner des bons p'tits plats et des yummy pâtisseries (big up à l'auriculaire! J'avoue tout c'est un stamping de la plaque n° 05 Princess collection de Moyou). Quelques petits pois au dotting tool pour pimper tout ça et voilà une manucure parfaitement automnale :D

Et pour allez voir les blogueuses qui se sont joint à cette semaine 100% automnale cliquez sur les liens ci-dessous! Attention, y'a du lourd!!! Quand Cécilette prépare un truc elle fait pas les choses à moitié :D
ENJOY!

- Cécile (Bulleuw)
- Lélie (The Purple Fairy Book)
  - Marie (Glitter and nails)
  - Léa (The Sparkling Girls)
  - Alice (Cosmeto and co)
  - Stéphanie (De tout et de rien)
  - Mary (Mary Monkett, qui nous rejoint demain et jeudi !)

Moult Bisous & Luv

Marisa

19 commentaires:

  1. J'adore ! :) tes feuilles sont superbement réalisés et le petit cupcake me donne envie d'en manger ! Mium ! :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci!!! Moi aussi et en plus je crève la dalle !! :P

      Supprimer
  2. Ouiiii merci pour ta participation ma belle, c'est parfaiit pour commencer cette semaine ;)
    J'adore ta feuille du majeur, elle est tellement bien faite !
    Allez plein de bisous, et à demaiiiin pour une nouvelle manucure automnale <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hein toi aussi tu aimes la feuille du majeur hein? J'la kiffe ^^ merciiii à toi pour cette brillante idée :D
      A demain cocotte <3

      Supprimer
  3. C'est tout à fait l'automne :) Ton talent m'épatera toujours cocotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooohh *_* même que je rougis! Merciii ma Purple head! Ta gentillesse m'épatera tjs <3

      Supprimer
  4. Haaaaan, j'avais bcp aimé ta proposition pour le concours! la feuille en dégradé surtout, c juste trop joli!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah merciiii surout que ça a été fait avec moult amour et coeur hein!!! ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Un grand merci à toi :D ravie que ça te plaise

      Supprimer
  6. coucou miss!! ca fait plaisir de te retrouver!!!
    et tu reviens avec un super NA!! il est vraiment trés beau!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh ben merci bcp! Ca me touche ce genre de comm' merciiiiii :D

      Supprimer
  7. J'adore ton nail art, chapeau ! (ou tasse de chocolat chaud si tu préfères !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihi merciii!! Je préfère le thé si tu me permets ;)

      Supprimer
  8. Génial =) ! J'adore ton majeur ! Et pour l'annulaire ce seraaa... du thé ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah moi aussi direct ce sera du thé !! :D Merci pour ton gentil comm' miss

      Supprimer
  9. bon j'ai lu l'article hier mais j'ai zappé de le commenter je crois... je crains du boudin! je suis fannnnnn de tes feuilles, elles sont kiffantes, j'en veux des toutes pareil !! Cette semaine de l'automne promet des merveilles, j'ai pas participé pour laisser place à Halloween du coup, mais je trouvais le concept génial et ma tête regorgeait d'idées cool, alors je ferais surement qq manucures automnales dans les jours à venir ;) en m'inspirant de si belles feuilles!
    Kissou ma poulette <3

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !