mardi 29 octobre 2013

Semaine de l'automne #2



Hellooooow!!!
Vous êtes prêtes pour une nouvelle manucure automnale miladies ?! :D

Aujourd'hui, le nail art que je vous présente me laisse pantoise. J'étais vraiment partie sur de l'automne hein et pis j'sais pas, j'ai l'impression que ça a capoté quelque part... Plus je le regarde plus je me demande s'il ne fait pas plutôt printanier ce nail art... Mmmmh. Cela mérite réflexion.
Toujours est-il qu'il m'a bien plus et du coup j'ai décidé de vous le montrer tout de même. (J'aime vivre dangereusement ^^).

Alors, je dois avouer que pour la décoration je ne me suis pas vraiment foulée. Si si, j'vous assure. J'ai simplement stampé!!! Et en plus je n'ai décoré que deux ongles donc vous voyez... Lazy girl quoi la meuf !
J'ai posé sur le pouce/l'index et l'auriculaire un magnifique vert sapin de Mavala, le susnommé Bamako (304) que j'ai gagné au concours Vamos a la playa de Maoya. Moi qui ne mets jamais de vert, je dois dire que c'est un joli coup de coeur pour cette teinte crème qui s'applique aisément et qui s'adapte parfaitement à ma carnation.
Quant au majeur et à l'annulaire, ils ont eu le plaisir de côtoyer Fiver de Butter London. J'ai du mal à appliquer ce vernis, je le trouve pâteux et il fait des trous... mais la teinte est tellement jolie!!!! Mais bon, il est pâteux... 


Et ensuite vient l'étape du stamping. J'ai utilisé une autre plaque MoYou, la 01 Suki Collection. Bon quand je dis que je ne me suis pas foulée, il faut le dire vite parce qu'avant de stamper le motif sur mon ongle directement, je l'ai laissé sécher et j'ai peinturlurer à même le tampon (j'ai fait un tuto si jamais ça vous intéresse ICI). Tout cela a demandé de la minutie tout de même! Naméoh! 



Alors autant j'adore les plaques MoYou dont je suis littéralement folle, autant celle-ci (01 Suki collection), je ne sais pas pourquoi je l'ai prise. Elle ne me transcende pas. Et le hibou manque de finesse. Dommage.
Et l'annulaire... Ca fait pas très automnal non? J'ai voulu garder les couleurs des feuilles mortes, du orange et du rouge histoire de rester dans le thème !

Qu'en pensez-vous? Automne ou hors sujet?

N'oubliez pas d'aller checker chez les autres blogueuses de talent! :D

- Cécile (Bulleuw)
 - Lélie (The Purple Fairy Book)
  - Marie (Glitter and nails)
  - Léa (The Sparkling Girls)
  - Alice (Cosmeto and Co)
  - Stéphanie (De tout et de rien)
  - Mary (Mary Monkett)

A demain les nénettes!

Marisa

24 commentaires:

  1. Salut saluuuut !
    Je trouve que la chouette fait bien automne, par contre les fleurs plutôt printemps, donc ça sera une manucure printanno-automnale, c'est plutot pas mal non ? ;D
    En tout cas merci de participer à cette semaine bichette ! <3
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi tu me sauves la mise avec ton compromis!!! ouais mais je le kiffais trop mon nail art fallait que je le montre hihihi <3

      Supprimer
  2. Moi je trouve que dans l'ensemble ça fait automne, après tu aurais peut-être du remplacer les fleurs par des feuilles qui auraient donné un rendu plus automnal ! :) Par contre, c'est super joli et je suis absolument in love de ta chouette <3 je fais une fixation sur les chouettes et les hiboux ces temps-ci, et là tu m'as conquise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihh les chouettes c'est trop chouquet j'adore! Oui je sais pour les fleurs mais je me suis renseignée et les fleurs d'automne ça exiiiiste sisisisi !! :D
      Merci pour ton gentil message <3

      Supprimer
  3. Non je trouve qu'il fait très automne !! Tu peux le ressortir au printemps avec des couleurs différentes :)
    C'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh en voilà une qui sait me parler :D Merciii à toi !

      Supprimer
  4. moi je trouve ça ouf! je préférais celle d'hier (que d'ailleurs j'ai zappé de commenter non?) mais le mélange de couleurs ici me plait grave ! Bamako et Fiver vont superbement bien ensemble et ce stamping est vachement original ! j'ai abandonné l'idée de cette semaine de l'automne pour laisser place à Halloween, mais je suis subjuguée par vos participations! Bisous ma couillasse (beurk c'est dégeu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci ma coco ouais vilaine elle a meme pas commenté c(ui d'hier! J't'en veux grave tu sais ?! ^^ Entre nous, je préfère aussi ma manucure d'hier, mais je n'y ai pas passé le même temps hein! Celle ci est moult rapido :D
      j'kiffe Bamako et en plus mdrr le nom j'le kiffe encore plus! Ouais, j'ai pigeon t'as voulu t'la jouer en solo, j'retiens tékaté (tkt qquoi!)
      Bisouuuuus <3

      Supprimer
  5. Aller on va dire que ce sont des "fleurs mortes" comme ça ça fait un peu plus automnale ^^ ! En tout cas, automnale ou printanier , c'est trop joli =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah bien ouéj!! Ca me fait plaisir qu'on me trouve des excuses à ma place ahaha :D merciii bcp pour ce gentil message

      Supprimer
  6. C'est chouette!! C'est les fleurs qui font printanière mais le hibou est trop cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci à toi!!! :D ("c'est chouette"....tu l'as fait exprès le jeu de mot hein j'espère?^^)

      Supprimer
  7. Je dirais comme Bulleuw ça fait un genre de mélange de saisons ! Bon ce vert je le trouve très beau, et j'ai commandé cette plaque je la trouvais superbe j'espère ne pas être déçue :/ Faut vraiment que j'essaye le stamping colorié ça donne en truc de fifou.
    Bisous cocotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cocotine de me trouver toi aussi une excuse valable ^^ Bah sur celles que j'ai acheté celle là est celle qui me plait le moins... J'la trouve pas fifoulle quoi :D y'en a d'autres qui me font de l'oeil sévère mais jsuis une meuf trop forte, j'résiste ap' :D

      Supprimer
  8. C'est vrai que les fleurs ne font pas très automnales, des feuilles auraient été plus dans le thème. Ceci-dit je trouve que ce NA est très beau, j'aime beaucoup le hibou. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! Oui c'est vrai mais j'me suis renseignée et en automne il ny a pas que des feuilles hein! Sisisisi j'vous jure y'a des fleuuuuuuurs lol! Mais oui, je sais des feuilles ça aurait été plus judicieux :D

      Supprimer
  9. Bah même que moi d'abord je trouve ça totalement chouette !!
    P.inpou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah même que moi je kiffe ce genre de commentaire bien trop sympa :D Merci!!!

      Supprimer
  10. coucou miss!! ce n'est peut-être pas trés automnal comme NA, mais c'est superbe!!!
    cette plaque me plait beaucoup!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merci!! Oui j'avoue c'est un fail pour le coup ^^ mais que cela te plaise tout de même me ravie :D

      Supprimer
  11. Bon ok. C'est plutot printanier pour l'automne. Mais c'est trop beau pétard!!! J'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Très joli na !! , j'ai moi aussi succombé aux plaque Moyou mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir .En tout cas j'ai la plaque que toi . Je le trouve bien automnal car tu as choisi les couleurs appropriées. Tu pourras refaire le même au printemps avec d'autres couleurs ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile!! En effet, je referai ce nail art sans hésiter à une période plus printanière :D

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !