jeudi 31 octobre 2013

Semaine de l'automne #4 HALLOWEEN CANDY NAILS

Hey hey hey! Ouais, toujours là, je ne vous ai pas menti !!!
Aujourd'hui c'est HALLOWEEN! Ooooh yeah! Bon je vous avoue qu'Halloween n'est pas un jour particulier pour moi, pauvre française parce que ce n'est pas notre fête/tradition et que donc... Euh.. Bah je ne m'y suis jamais vraiment intéressée! C'est sympa, c'est festif, mais ici, en France, rien n'est fait pour nous mettre vraiment dans l'ambiance. Normal, je me répète mais ce n'est pas dans nos traditions! 
Mais cette année, avec Monsieur l'Homme chéri on a décidé de faire une ré-soi entre potos, donc ouaip on se déguise et on va s'ambiancer en te-boi ce soir! Woop woop je serai une vilaine Madame vampire ^^
C'est histoire de marquer le coup quoi !
Par contre, nail artistiquement parlant, je n'avais aucune envie de représenter de vilaines araignées, tâches de sang, skulls et autres joyeusetés sur mes ongles, parce que ça a déjà été fait par de très talentueuses blogueuses. Non, moi j'ai opté pour le côté "treats" d'Halloween parce que c'est zoliiiii et que je suis goouurmaaannnde :D


Donc j'ai d'abord posé en base Saisuma de Barry M, un orange archi flashy, qui me permet de rester dans les couleurs halloweenesques.  Ensuite j'ai fait des coulures de...de quoi d'ailleurs? Glaces, bonbons, coulis bref, As you want babe! Pour ce faire j'ai utilisé un dotting tool et le Kiko 376 un vrai rose bonbon. Avec de la peinture acrylique LM Cosmetic j'ai déposé des petits sprinkles (vermicelles quoi pour les non bilingues! Pff honte sur vous ^^) pour un côté plus gourmand (yummy!).

Et sur l'annulaire, après avoir posé Licorice d'Essie j'ai tout simplement stampé des bonbecs issus de la plaque Princess collection 05 de MoYou London. Et voilààààààà !!! C'est pas scary mais j'aime beaucoup et ça reste dans le thème.

Pour ce soir, je ferai dans la simplicité, ce sera des ongles noirs et pi voilàààà ! Et vous, vous fêtez Halloween ou pas du tout? Vous avez quand même prévu les p'tits paquets de bonbons pour les enfants qui vont passer chez vous hein? (ouais, bon moi ils sont passés hier soir et mieeerda j'avais rien prévu encore! Et crotte...).
Je vous souhaite une belle journée et demain c'est fériéééé! Après une nuit qui va s'avérer très courte on passe l'aprem du vendredi à la Foire de l'Automne sur Paris. J'ai hââââte ça a l'air trop top!

Bisouuuus les Meufs !

Marisa

9 commentaires:

  1. Tu as trop de talent, j'adoooooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooooo c'est bien trop gentil ça! Merci beaucoup ça me touche <3

      Supprimer
  2. Quand je vois le nombre de parenthèses dans tes articles... eh ben je me sens moins seule figure toi ^^ ! (ceci est une parenthèse qui ne sert à rien) ! Super manucure en tout cas, j'adore les coulures de je ne sais quoi aux vermicelles acryliques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha j'écris comme je pense et je te prie de croire que là haut c'est un vrai charabia ^^
      Merci bcp pour ce gentil commentaire <3

      Supprimer
  3. trop gourmande cette manucure! C'est vrai qu'en France, l'euphorie est moindre face à cette fête, aux Etas-Unis c'est assez ouf comme ils sont à fond dedans, et perso je trouve ça super cool ! Plus ça va plus ça se perd en France, moi petite je me déguisais j'allais chercher des bonbons, ou bien en grandissant j'allais au ciné me matter des bons films d'horreur, mais là je suis résignée à ouvrir la porte aux gosses, voilà tout lol^^ Have fun ma poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi!! Beh moi je n'ai jamais fêté Halloween en France! C'est pas un truc qui m 'intéressait mais j'ai tjs acheté des bonbecs pour les gamins ^^
      Merci ma Cocotte de luv!
      <3

      Supprimer
  4. Mais genre J'ADOOOORE !!! Franchement c'est trop méga top ma cocotte bravo !! <3

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !