dimanche 17 novembre 2013

UN CAMAÏEU MARYVERSAIRE !!!

WOOP WOOP WOOP!!!!!

JOYEUUUUUUX ANNIVERSAIRE MARY MONKETT LA REINE DE LA DOTTICURE, DE LA SPONGIFICATION ET DES CAMAÏEUX !!

Vous l'aurez compris, aujourd'hui encore je redonne vie à mon blog pour fêter l'anniversaire d'une autre blopine. A croire que vous vous êtes données le mot pour naître en Novembre quoi! :D
Et oui... Mary Monkett, la très adorabeul Mary, que je susnomme Purple Head parce que ... Euh... 
*Private joke*

Donc voilà Mary, je te souhaite un super anniversaire, que cette journée soit remplie d'amûûûr et de luuuv (ah c'est la même chose?! Ah...). Tu es la gentillesse incarnée, toujours de gentils mots éparpillés de ci de là. Tu es aussi une de mes premières "rencontres" blogosphériques et meuf, tu me suis encore et toujours et ça... C'est méga trop coulos!
T'es tellement douée en plus, genre dingue ouf... Tes dotticures me manquent hein vilaine!! Elles sont passées où? Dotticure queen yeaaaah ^^

Encore et toujours, je n'ai pas changé (appelez moi Dalida!) n'attends pas de moi des mots dégoulinants d'amour et tout et tout c'est pas mon trip mais from the bottom of my heart, tu sais que j'te kiffe et c'est bien le plus important!


Pour te faire honneur, en catimini avec des super meufinettes, on a décidé de créer des nail art camaïeu parce que nos petits doigts nous ont confirmé ton amour inconditionnel pour ce type de design ongulaire. Tu ne nous crois pas? Tiens donc... En voilà un, en voilà deux, en voilà trois!!!
Si c'est pas de l'amour ça... 
Donc voilà mon camaïeu vert A MOI, OUI mais pour TOI! Du scotch par ci par là sur du blanc (Konad) du vert mint (Sally Hansen), du kaki (Kiko) et du vert bouteille (A-England). Et pour un côté festif pourquoi pas sparkle it up avec mon favori pailleté du moment : Silver Fox de Models own!


Franchement en voilà une belle idée tes histoires de camaïeu, j'ai adoré faire le mien. Simple, rapide, mais ça en jette!!! 


Et filez donc voir les oeuvres des autres copines qui ont participé  à cet événement dominical!


Profite de cette belle journée d'anniversaiiiiiiiiiiiireuuuuh !!! 
Moult Bisous & Love

Marisa

16 commentaires:

  1. C'est super beau! vivement qu'elle voit tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! J'adore ta version du Camaïeu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super réussi, super joli, super gris, j'adoooooore :D

    RépondreSupprimer
  4. Aaah bah ça fait plaisir de revoir tes mimines <3 et pour l'anniversaire de Mary Monkett en plus ! C'est très beau Marisa :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette association, et l'accent nail apporte une super touche de punch, nickel quoi!

    RépondreSupprimer
  6. keur keur keur keur keur ? mdr
    C'est splendide dans ces couleurs (MES couleurs d'ailleurs :p), et ce models own me fait super bicoup pensé à Merlin d'A England ! me trompes-je ?
    En tout cas que dire... C'est super beau, original, je me sens un poil quiche à côté de vos participations du tonnerre pleine de bôôôtéééé, bises ma poulette à très vite <3

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!!! j'adoooore ton NA!! il est magnifique!!!
    ces couleurs sont top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'association de couleurs <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucouuuuup ça rend vraiment bien ta manucure!

    RépondreSupprimer
  10. Oh ma Marisa <3<3 Je trouve pourtant que tout ton article déborde d'amuuur et de luuuv ^^ Trop de joie dans mon petit coeur en découvrant vos jolis ongles ainsi parés rien que pour moi, et ton camaïeu de vert woop woop, dépote quoi ! Tes ongles me manquent ! Moulte merci d'avoir fait tout ça, moi je te kiffe grave tu sais ! Je t'envoie un millier de bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou..tres sympa ce camaiëu ainsi que ceux de tes copines nail artistes..bravo les filles..
    Bisous
    Angelnail ( angelnail.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  12. Gros kiffage de manucure là, y'a tout ce que j'aime !
    C'est parfait MariZozo ♥

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !