mardi 15 juillet 2014

Like Candy nails

Hellooo guapas! 
Je te reviens aujourd'hui avec du nail art pastel, du nail art coloré (toujours hein, vous me connaissez!) bref...Un nail art à croquer!
Non pas que je me jetasse des fleurs, mais surtout que ce nail art me fait penser à des bonbons... Pourtant je n'en mange jamais, (j'vois pas l'intérêt de manger des bonbons quoi, je me l'explique pas, mais bref...) mais j'sais pas, j'aime l'esthétique des bonbons, j'aime les couleurs sucrées, et le côté gourmand, c'est joli! (mais pas bon! ... Mais joli!)

Ce que vous êtes amenées à voir de vos yeux ébahis, est un des nails art que je fais le plus souvent, car il est simple, rapide (enfin tout dépend des jours...Y'a des jours avec...Y'a des jours sans!) mais surtout, il claque! On peut le décliner à foison, toutes les couleurs sont possibles. Un must have les meufs!


Pour ce faire, il vous faut:
- Un vernis de base. Ici j'ai opté pour un vernis blanc 
- Du striping tape
- Plusieurs vernis de votre choix. Ici j'ai opté pour des tons pastels avec Fairy Floss de Picture Polish, (le  nom n'est-il point le plus approprié pour ce nail art? Mioum! enfin, beurk pour moi!), un vernis jaune pastel de chez Hema, That's what I mint d'Essence et Hello Marshmallow également d'Essence.
- Une pince à épiler pour enlever le plus délicatement possible les morceaux de striping tape
Et....
- De la minutie !




J'avoue que j'adoOoooore ce genre de nail art. En gros, dès que je ne sais pas trop quoi faire sur mes ongles, hop hop hop je mets trois morceaux de striping tape et le tour est joué! C'est vraiment rare de se louper avec ce genre de manucure! 

J'vous laisse là les donzelles! 

A+

Mouaaak!

12 commentaires:

  1. moi non plus je suis pas fan de bonbons, et je crois que c'est pcq chez moi on est tous comme ça^^ en fait j'y vois aucun intérêt nutritionnel d'une part mais bon osef un peu de ça :p, mais surtout j'y retrouve aucun aliment naturel du coup je trouve ça mort, je préfère m'empifrer de cookies ou de gâteau au chocolat, ça a une texture, un gout, un truc quoiii^^ mais tes ongles sont parfaits Pierre <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d 'accord! Tu as expliqué à la "peurfeuctionne" mon ressenti pour les bonbons! ^^ Merciii ma chouquette en sucre glace!

      Supprimer
  2. Moi j'aime que les bonbons ui piquent ou pétillent sur la langue parce que c'est rigolo ^^
    En tout cas, ton NA est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Franchement si on m'en donne j'en mange, mais de moi même tu me verras jamais au rayon friandises d'un supermarché! ;)
      Merciiiii bicou Marine ! =)

      Supprimer
  3. C'est magnifique, j'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ton nail-art <3 contente de te revoir ici, j'ai du raté un épisode ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi j'ai vu ton comm' sur le dernier article...Tu es donc mtn updaté quant à mon absence ;)
      Merci bcp et contente de te retrouver ici!

      Supprimer
  5. c'est mimi tout plein!!! j'adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ton nail art est très joli, et moi non plus je n'aime pas les bonbons =)

    RépondreSupprimer
  7. Mais ça j'adooooore aussi! Tu es en plein dans le délire bouffe/sucré en ce moment non?! ^^

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !