lundi 7 juillet 2014

Polka style !

HELLOOOOO!!!!  Ouaaah attendez, je dépoussière viteuf, un coup d'aspi, un coup d'balai, je javellise et ça repart! Ouais ouais, je sais bien, j'ai abandonné ce blog pendant... Euh... *JOKER* ?!!

Oui, j'ai eu une grosse panne d'inspi, un manque de motivation et surtout, une vie professionnelle tellement instable que ça jouait beaucoup sur le moral et forcément, même si me vernir les ongles était toujours d'actu, nail arter, franchement, beaucoup moins. Aujourd'hui c'est l'été (sur le papier néanmoins!) et j'ai commencé un nouveau boulot y'a 3 mois et donc fini les galères de petits jobs d'appoint... Donc JOIE! HAPPYDAYS! REVERNISSONS NOUS DONC LES ONGLES PARDI!

Et pour redémarrer ce blog, (qui franchement m'a beaucoup manqué malgré tout, j'vous jure, je pensais beaucoup à lui) je vous propose de vous montrer un nail art plein de pep's et de jolies couleurs chatoyantes! Ceci est une recréation d'un nail art que j'ai vu sur la chaine Youtube de (euh... attendez j'ai un doute, je check rapidos et je reviens ^^) MissJenFABULOUS. Dès que je l'ai vu j'ai craqué et en rentrant du boulot je l'ai refait tisuite sur ma base Kiko (dont le numéro m'échappe mais je l'indiquerai plus tard en edit!), le numéro 389 que je portais depuis deux jours.
C'est vraiment pas sorcier, ils suffit de suivre son tuto et banco! J'ai adoré, et en regardant les photos j'ai qu'une envie, le reproduire! :D


Sur l'annulaire, comme d'hab (faudrait que je pense à me renouveler parce que ça craint!) mon indétrônable Silver Fox de Models own que je surkiffe de fou! Un vernis noir (Héma, top du top, opaque en une couche, séchage nickel, franchement pourquoi irai-je racheter Licorice d'Essie? *question rhétorique*), un vernis blanc (celui de Kiko dont j'ai changé le pinceau hihi!!! pas folle la break!) et mon nouvel amour, le Nfu oh mor04 que ... Je manque de mot tellement il a fait chavirer ce coeur pourtant bien difficile à émouvoir (dit la meuf qui a eu la larme à l'oeil hier soir en matant Rio... BREF!).


Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Mon article se finit ici et maintenant et punaise, ça fait plaisir de réécrire, de partager avec vous, c'est que ça m'avait drôlement manqué tout ça. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'avais créé un onglet "autres blablas" sur le blog et je pense fortement le faire vivre d'ici quelques temps pour partager autre chose que du nail art avec vous...Affaire à suivre, si vous le voulez bien.

Moult bisous mes gueuses !!!

A bientôt!


29 commentaires:

  1. Ouiii un article :). Ça fait plaisir de te relire depuis tout ce temps alors bon retour parmi nous et pourvu que ça dure :D. Au passage je surkiff ton nail art, ça fera peut être revenir le soleil chez moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé! Merci beaucoup pour ces gentils mots! Et je ne suis pas de retour QUE sur mon blog mais aussi sur les vôtres! ;) Bisous bisous

      Supprimer
  2. A MANGER ! A MANGER ! Bah quoi, c'pas ce que t'as prévu de mettre dans ton nouvel onglet ? :D :D
    Genre tu pleures devant Rio. Mouais. Je croyais que t'étais une grosse dure moi !
    Ah et sinon, fallait parler du nail art ? Tin j'savais pas, on me dit rien à moiiiii ! Bon ok, ok... Bah c'est chouliii j'aime beaucoup moi :D Je veux tenter un truc du style dans les tons pèche, c'est nice aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuuuuuuuuuuiiiii rhaaa tu me connais (trop!) très bien! Les vernis & manger... Voilà en résumé mes vraies passions dans ce bas monde! Ca arrive, ça arrive ;)
      Ouais j'avoue j'ai failli verser une larmichette, tu comprends les fins heureuses ça m'touche! xD (merde, donc y'en a vraiment qui lisent mes articles jusqu'au bout? J'pensais pas... ca m'apprendra à trop me dévoiler !).
      Tiens, je note pour la version pêche, j'sais pas, j'prends ça cmme un défi!??! héhé

      Supprimer
  3. Wouah c'est trooop jouli !!!! Et merci pour le lien de missjenfabulous sa chaîne à l'air super !!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh beh merci! Et de rien, je la suis depuis tellement longtemps, j'aime trop tout ce qu'elle propose! Amuse toi bien ;)

      Supprimer
  4. Comme ça fait trop plaisir de te relire cocotte, tu mets toujours autant la pêche toi ^^ Tes bouts de doigts m'avaient manqué sans rire ! Bon retour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii bicou bicou, je reviens avec la pêche en effet! :D Je ne l'ai pas tjs c pourquoi je m'esquive du blog quand c pas le cas ;)
      En tout cas, un grand merciiiii pour ces gentils mots! <3

      Supprimer
  5. Et mais c'est que c'est 1. Hyper canon 2. Trop cool de te relire !
    Bon combo de kiffance ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh bah merci ma cocotte en papier sulfu! Ca me fait plaisir :D
      Profite bien de tes vacs, chanceuse! Des bisous!

      Supprimer
  6. MDRRRRR pour le vernis blanc kiko, ça va me rester^^ meuf tu sais que ça fait 1 an qu'on s'est vu déjà???!!! pile poil hier, ça faisait une putain d'année! je vire sur la vitesse du temps, ça me déprime, tout avance trop vite, j'aimerais stopper cette foutue horloge...
    Bref tu sais à quel point je suis ravie de te relire? Tes conneries ça manque un peu quand même! ce nailart te sied à merveille ma gueuse, même si j'ai du mal avec Missjenpasfabulous pour toute la polémique assez réelle qui tourne autour d'elle... En fait on dirait des patchs tes ongles, vas y avoue juste t'as mis du Models Own hein? Le reste t'as juste collé? :p Bisous ma poulette en sucre, à très vite j'espère!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j't'ai déjà répondu par sms, et du coup oui, j'hallucine pour cette histoire autour de la MissJen...Gagner de la thune grâce aux idées des autres, c'est pas joli joli :/

      Supprimer
  7. yeahhhhh !!!!!!!!!!! tu es de retour je me demandais où tu étais passée! Et tu reviens beauté c'est superbe!!!!
    Le kiko c'est le 389 Mint milk nan? (la fille qui connais le numéro et le nom de tous les flacons lol) Poiur le vernis blanc j'ai fait pareil avec mon Rimmel j'ai changé le pinceau et c'est devenu mon blanc d'amour! Oh et c'est quoi la polémique avec "Missjenpasfabulous" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MERCI! Je rectifie ça right away ;) j'connais limite pas mon num de tél alors les num de vernis 'n'en parlons pas ^^
      Pour MissJenFab cliques sur google ou youtube Missjenfabulous thief et tu auras la rép à ta question, et franchement c pas joli du TOUUUUT, vilaine vilaine fille :D
      Merci pour tes gentils mots! Moult bisettes!

      Supprimer
  8. coucou miss!! ha ca fait plaisir de te retrouver!!! surtout avec un si joli Nail Art!!!
    ca rend trop bien!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  9. Pour le Kiko c'est soit Mint milk (389), soit son cousin germain Mint (je connais pas son 06). Allez je parie 1 kg de paillettes sur Mint milk. Ton nail art déchire et ça fait vraiment du bien de te retrouver sur ton blog! Tu crois qu'à la rentrée quand j'aurais aussi une vie professionnelle plus stable je bloguerais plus? Haha j'raconte vraiment n'importe quoi lol. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii c'est le Mint Milk! ^^ merci meufinette, et oui j't'assure, quand ton esprit est libéré d'un gros poids, on a le temps (même si en vrai on n'a moins le temps!) pour vaquer à des occupations futiles :D
      Courage,
      Bisous bisous!

      Supprimer
  10. Ouahhh c'est super original, j'adore le rendu ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle, voilà un nail art très coloré et festif, on dirait des petits oeufs décorés (si si c'est un compliment)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci bicoup!!! J'essaie de trouver le soleil...Au moins sur mes ongles ^^

      Supprimer
  12. Effectivement j'ai bel et bien raté un épisode ! Comment j'ai ne pas voir ton retour parmi nous ? Tu peux me lyncher, tu as le droit <3 encore contente de te revoir, surtout que tu reviens en beauté avec très joulie NA ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissait pas ton blog avant bien que je te suivais sur IG, et je suis contente de venir ici, car tout est beau et tu as drôlement la pèche!!

    RépondreSupprimer
  14. Non mais super la meuf, elle revient comme ça d'un coup sans prévenir et je me retrouve avec trois articles de retard et donc trois manucures de rêves à rattraper?! Tsssssss, ceci dit, tu nous a manqué un :D

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !